Vers une série relatant les origines de Superman ?

Superman a eu droit à quelques séries ces dernières années, comme l’incontournable Smallville ou encore la très poussive Loïs et Clark. Les producteurs hollywoodiens n’ont visiblement pas fini avec notre super-héros en collant et ils auraient ainsi l’intention de remettre le couvert avec une nouvelle production qui se concentrerait cette fois sur les origines du mythe. Son nom ? Krypton, et il ne pouvait en être autrement.

Ces informations sont à prendre avec la plus grande prudence, elles n’ont pas encore été confirmées par les principaux intéressés et il vaut donc mieux éviter de s’emballer et de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

Krypton Superman

Superman pourrait revenir dans sa propre série, Krypton.

Krypton, donc, se présenterait un peu comme une préquelle, exactement comme ce que propose Gotham avec Batman. L’action ne se déroulerait donc pas sur Terre mais sur la planète de l’homme-volant. La série se focaliserait ainsi sur la Maison des El et donc sur la famille de Superman, avant qu’elle ne soit contrainte d’envoyer le petit dernier dans l’espace pour assurer la survie de leur lignée.

Sexy ? Oui, et le meilleur reste à venir car le scénariste associé au projet ne serait autre que… David S. Goyer. Ce nom vous est peut-être inconnu et c’est bien dommage car il a collaboré à pas mal de films, et notamment à The Crow, Dark City et Blade. Il a aussi bossé avec Christopher Nolan sur The Dark Knight et il a aussi co-produit Man of Steel si vous voulez tout savoir. Pareil pour Mission to Mars.

Bref, vous l’aurez compris, il n’en est pas à son coup d’essai et c’est plutôt une bonne nouvelle car il a tout à fait la carrure pour porter cette nouvelle série. Sinon, et bien j’ai commencé à regarder Gotham et j’avoue qu’elle me plaît pas mal, la coquine.

Sources : 1, 2

Mots-clés rumeurs