Vers une Sony Xperia Tablet Z3 pour l’IFA 2014 ?

Sony va tenir une conférence de presse spéciale le 3 septembre prochain pour présenter ses dernières nouveautés. Dans le lot, il devrait être notamment question d’un Z3, et même d’un Z3 Compact. Avec deux ou trois bricoles en plus, forcément. Oui mais voilà, le géant japonais pourrait aussi avoir un autre atout dans sa manche. Quoi ? Une tablette tactile ou, plutôt, une Xperia Tablet Z3 !

Comment le sait-on ? Grâce à un simple… listing indonésien. Okay, c’est plutôt mince, je vous l’accorde, mais ce n’est pas la première fois que ça arrive. En réalité, le listing en question nous avait aussi permis d’obtenir des infos sur le Xperia SL et même sur le Xperia Z1S à l’époque, c’est pour dire.

Sony SGP621

Toujours est-il que ce document laisse très clairement apparaître un mystérieux terminal produit par Sony, un terminal qui répond à la référence SGP621. Ces quelques lettres et ces quelques chiffres doivent vous rappeler de bons souvenirs et c’est assez logique puisqu’ils viennent se placer dans la continuité des modèles précédents.

La Xperia Tablet Z, par exemple, répondait à la référence SGP321. Même chose pour la Xperia Tablet Z2, associée cette fois à la référence SGP521. Selon toute vraisemblance, ce nouveau terminal devrait se positionner sur le segment des tablettes.

Mais s’agit-il forcément de la Xperia Tablet Z3 ? Pas forcément. En réalité, il y a une autre hypothèse à prendre en compte : il peut aussi s’agir d’une nouvelle déclinaison de la Xperia Tablet Z2. Une déclinaison plus compacte, par exemple.

Bref, pour le moment, on manque encore d’informations. Il faudra donc attendre soit l’annonce officielle, soit de nouvelles fuites pour être fixé et pour savoir précisément de quoi il en retourne.

Merci à François pour l’info.

Via

Mots-clés rumeurssony