
La version 2.7.2 de Marvel’s Avengers a été publiée
Les développeurs de jeu tiennent habituellement compte des commentaires des joueurs afin d’améliorer l’expérience globale des joueurs. Dans ce sens, Square Enix et Crystal Dynamics ont publié une mise à jour importante pour leur jeu Marvel’s Avengers. La version 2.7.2 apporte des corrections à un certain nombre de problèmes qui ont affecté les joueurs depuis un certain temps.
Cette mise à jour est considérée comme l’une des dernières pour ce fabuleux titre. Que faut-il donc retenir au sujet des améliorations apportées au niveau de Marvel’s Avengers par cette nouvelle version ?
Marvel’s Avengers 2.7.2 : l’une des dernières mises à jour de ce classique
À la fin de l’année 2020, Square Enix a lancé Marvel’s Avengers, un jeu développé par Crystal Dynamics. Pour tout vous dire, ce jeu en ligne figure parmi les projets les plus controversés de l’éditeur. Il a d’ailleurs été annoncé récemment par Crystal Dynamics que le support pour Marvel’s Avengers sera prochainement interrompu.
Cela signifie donc que les joueurs ne pourront plus bénéficier de mises à jour, de correctifs de bugs ou de contenus supplémentaires pour ce jeu. Cependant, malgré cette annonce, Crystal Dynamics continue de travailler sur certaines mises à jour de Marvel’s Avengers avant de le mettre définitivement de côté.
Les améliorations apportées au niveau de cette mise à jour
La version 2.7.2 de Marvel’s Avengers vise à résoudre plusieurs problèmes mineurs qui ont été signalés suite aux dernières versions. Ces divers ajustements concernent notamment la campagne et les missions d’initiative. En plus de cela, lorsque les joueurs contrôlent The Winter Solider, Bucky Barnes ne sera plus présent en tant que personnage non-joueur dans l’héliporteur.
Par ailleurs, les problèmes d’interface ont également été améliorés ainsi que certains aspects liés aux combats. Aussi, certains problèmes artistiques et visuels, tels que la distorsion de la tenue moderne de Hawkeye et l’aspect de la peau de Hulk ont été corrigés.
Marvel’s Avengers : un succès modeste, loin des attentes des équipes de développement
À ses débuts, Marvel’s Avengers a été l’objet d’un accueil très timide. Ainsi, le jeu n’a donc pas connu un succès retentissant comme celui du titre Les Gardiens de la Galaxie par exemple. Pour la petite information, Marvel’s Avengers a coûté environ 200 millions de dollars à Square Enix.
Malgré cela, Crystal Dynamics et ce dernier ont continué à soutenir le jeu pendant plus de deux ans en publiant divers correctifs et améliorations. Il s’agit notamment des nouvelles missions, personnages et bien d’autres nouveautés. Le 1 000 000 BC Hulk Skin est d’ailleurs l’une des plus récentes nouveautés apportées à Marvel’s Avengers.
Cependant, les dépenses de maintenance du jeu n’ont pas été compensées par les revenus générés. De plus, avec la vente de Crystal Dynamics à Embracer Group AB, Square Enix a finalement décidé de ne plus poursuivre le jeu. En dépit de cette décision, le développeur n’hésite pas quand même à ajouter de nouveaux correctifs au jeu avant de l’abandonner. Cela se traduit d’ailleurs par cette dernière mise à jour qui a été publiée.
SOURCE : GAMERANT