Game of Thrones saison 4 : une vidéo de 15 minutes pour se préparer

La saison 4 de Game of Thrones commencera le 6 avril prochain et elle s’annonce particulièrement intense si l’on en croit les différentes vidéos mises en ligne par ses producteurs depuis le début de l’année. Ces derniers ont d’ailleurs remis le couvert durant le week-end avec une vidéo particulièrement intéressante, une vidéo de quinze minutes cette fois ! Au programme, des extraits des saisons précédentes, des scènes de la nouvelle saison et quelques interviews en prime.

Il faut bien l’avouer, même si cette vidéo s’éloigne beaucoup de la bande-annonce traditionnelle, elle n’en reste pas des plus captivantes et elle devrait ravir tous les fans de la série, ou même des livres. Attention cependant à ne pas vous précipiter car cette dernière contient un certain nombre de spoilers. Si vous n’avez pas lu l’oeuvre de George R. R. Martin et que vous n’avez pas non plus vu les saisons précédentes, il vaudra sans doute mieux passer votre chemin.

Vidéo Game of Thrones saison 4

Comme évoqué un peu plus haut, cette vidéo regroupe pas mal de contenus différents. Si nous avons droit à des extraits des saisons précédentes, elle met également en avant des scènes des épisodes à venir avec, dans le désordre, le mariage de Joffrey, la conspiration des Lannister et même de nouveaux personnages comme Oberyn Martell, le tout avec plusieurs interviews des acteurs, et quelques incursions sur les plateaux de tournage.

Le résultat vaut vraiment le détour, et il faut avouer que c’est un plaisir de retrouver nos braves héros. Je pense notamment à Jaime Lannister, plus impressionnant que jamais, ou encore à la belle Daenerys qui m’a drôlement manqué pour le coup.

Finalement, le plus difficile maintenant, ça va être d’attendre le 6 avril prochain.

MAJ : Je rajoute la vidéo en VOST FR, merci à Tom pour la trouvaille !