Albator 3D 2013 : la première vidéo du film

Mes amis, il s’agit là d’une date importante. Comme le laissaient entendre quelques rumeurs récentes, Albator va finalement revenir sur nos grands écrans. Attendu pour 2013 et réalisé entièrement en 3D, ce film risque fort de faire chavirer le coeur des Geeks trentenaires, ou même de ceux qui ont connu la sacro-sainte époque des années 80. Oui et le meilleur reste à venir puisque BFM TV a récemment diffusé la toute première vidéo du film et vous allez bien évidemment pouvoir la retrouver dans la suite de l’article.

Albator 3D 2013 : la première vidéo du film

Mine de rien, Albator n’est vraiment pas tout jeune. Il a en effet vu le jour en 1969 et c’est finalement quelques années plus tard, dans les années 80, que nous avons pu découvrir la série sur Antenne 2. Et oui, pour les plus jeunes d’entre vous, il faut savoir que France 2 ne s’est pas toujours appelé France 2. Pareil pour la cinquième chaine, d’ailleurs. Notez bien que ça me fait tout bizarre de penser que certains de mes lecteurs n’ont jamais entendu parler d’Antenne 2. Là, tout de suite, j’ai l’impression d’être vieux comme un animateur sur Skyrock.

Bref, toujours est-il que Albator peut être présenté comme un pirate de l’espace. Un pirate déterminé, implacable, froid mais qui obéit quand même à un code et pour qui l’honneur n’est pas une alternative. Un type bien, finalement, mais qui fait un peu peur à voir avec son bandeau et sa grosse cicatrice sur le visage. Alors bon, je ne vais pas non plus vous balancer toute la biographie de ce héros hors norme, il suffit d’aller lire l’article dédié sur la Wikipedia pour tout savoir à son sujet, mais son retour est évidemment une très bonne nouvelle.

Quoi qu’il en soit, c’est donc en 2013 que notre Albator reviendra à l’écran et on peut préciser que le film sera tourné entièrement en 3D histoire de nous en mettre plein les yeux. Comme on peut le voir dans la vidéo, l’ambiance sera très sombre mais les images sont franchement magnifiques. Alors bon, c’est aussi une question de goût, hein, mais perso j’accroche à fond à l’ambiance générale de cette vidéo et c’est clair que je ne louperai ce film pour rien au monde.

Et vous alors, vous en serez ?



Via

Mots-clés vidéo