Assassin’s Creed IV Black Flag : une nouvelle vidéo et les dates de sortie

C’est l’un des titres les plus attendus du moment, celui là même qui devrait rapporter plusieurs millions de dollars à Ubisoft. Certains d’entre vous l’auront sans doute compris, je fais allusion à Assassin’s Creed IV Black Flag, soit au nouvel épisode de la licence phare de l’éditeur. Nouvel épisode qui nous mettra cette fois dans la peau d’un brave pirate écumant les eaux les plus sombres d’une époque particulièrement troublée. Oui et alors même que ce dernier ne tardera pas à montrer le bout de son nez, vous allez pouvoir découvrir une nouvelle vidéo qui devrait vous passionner bien comme il faut.

Dans Black Flag, le joueur incarnera donc un pirate écumant les eaux à la recherche des plus beaux butins de l’époque. Il fait donc s’attendre à des décors extrêmement soignés, à une végétation luxuriante et à beaucoup d’action, exactement comme tous les titres de la franchise.

Assassin's Creed IV Black Flag

Hop, une nouvelle vidéo vient de tomber pour Assassin’s Creed IV Black Flag.

Bien, mais encore ? Je ne vais pas vous détailler tout le fonctionnement du titre, mais on peut préciser que le développement de ce dernier a démarré en 2011. Il se déroulera en 1715, durant l’âge d’or de la piraterie, et le joueur incarnera un nouveau héros du nom de Edward Kenway. Ce nom doit vous dire quelque chose et c’est bien normal puisqu’il est le grand-père de Connor, et le père d’Hautham. Comme pour les autres opus, ce dernier devra faire face à la menace des Templiers, et il participera donc à la guerre qui oppose ces derniers aux braves Assassins.

Piraterie oblige, le joueur sera amené à partir à l’abordage de nombreux navires. Ne pensez cependant pas que l’action sera linéaire. En réalité, Ubisoft a opté pour un univers ouvert que nous pourrons arpenter à bord du Jackdaw, qui sera notre navire personnel. Au programme, donc, batailles navales, attaques diverses et variées et une intrigue qui devrait nous valoir quelques nuits blanches, au mieux.

Comme le mentionne le titre de mon article, Ubisoft a également communiqué sur les dates de sortie de son titre. Assassin’s Creed IV Black Flag sortira ainsi sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 31 octobre prochain, contre le 21 novembre pour la version PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Via

Mots-clés trailervidéo