Batman Arkham Origins : la vidéo de l’E3 2013

Batman Arkham Origins fait partie de ces titres qui ont beaucoup fait parler d’eux à l’occasion de l’E3 2013 et c’est bien normal puisque Warner Bros a diffusé une vidéo de gameplay durant un peu plus de deux minutes. Une vidéo axée sur le chevalier noir, bien sûr, mais aussi et surtout sur les nombreux ennemis qui se dresseront sur son chemin au fil de ce nouvel opus particulièrement sombre et oppressant. Du coup, s’il vous arrive de mettre des collants et de vous prendre vous aussi pour le roi des chauve-souris, alors ce chouette trailer devrait vous plaire quelque chose de bien. La vidéo est dans la suite.

Batman Arkham Origins, comme son nom l’indique si bien, se présentera sous la forme d’une préquelle aux deux titres développés par Rocksteady, et donc à Arkham Asylum et à Arkham City. Le joueur incarnera ainsi un Batman plus jeune, plus vigoureux et qui va rapidement devenir la cible d’une troupe de super vilains pas forcément des plus agréables.

Batman Arkham Origins

Batman Arkham Origins revient avec une bande-annonce très sombre, et plutôt prometteuse.

Des super vilains très intéressés par le prime mise sur la tête de notre chevalier sans peur et sans reproche. Autant dire que ce dernier va avoir fort à faire pour s’en sortir en un seul morceau. Bien heureusement, il pourra toujours compter sur son savoir-faire en matière de castagne, mais aussi et surtout sur tous ces gadgets sans lesquels Batman ne serait pas vraiment Batman. Inutile de préciser que de nouvelles armes devraient faire leur entrée histoire qu’on puisse s’amuser bien comme il faut.

Pour finir, on peut rappeler que Batman Arkham Origins sortira le 25 octobre prochain. Il sera disponible sur PC, bien sûr, mais aussi sur PlayStation 3, Xbox 360 et… la Wii U ! Voilà et sachant que je n’ai pas (encore ?) eu l’occasion de jouer aux deux précédents titres, et bien je ne peux pas vous en dire beaucoup plus sur la franchise, si ce n’est qu’elle semble plutôt appréciée des joueurs.