Gotham : une nouvelle vidéo, avec Bruce Wayne cette fois

La FOX n’en finit pas de faire la promotion de sa prochaine série phare. Après une première bande-annonce et le portrait de quelques vilains, la chaine vient effectivement de mettre en ligne une nouvelle vidéo pour Gotham avec, cette fois, un gros focus sur l’orphelin millionnaire le plus célèbre de toute notre histoire, soit… Bruce Wayne, bien sûr ! Avec plein de jolies images en prime.

Gotham, comme son nom l’indique assez bien, se concentrera sur la genèse de Batman, et plus précisément sur les débuts du Détective Gordon. Et ce avant même qu’il ne devienne commissaire, cela va de soi.

Gotham Bruce Wayne

Tous les personnages de Gotham sur une seule et même image. Ou presque.

Bizarre ? Peut-être, ou pas. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est qu’il ne faut pas s’attendre à croiser la route du super-héros ailé. Du moins pas sous la forme que tout le monde connaît, puisque la série se déroulera en réalité plusieurs années avant la “transformation” de Bruce Wayne.

Mieux, en fait, nous assisterons même au meurtre de ses parents et c’est d’ailleurs Gordon qui sera chargé de l’enquête.

Au final, Gotham devrait mettre en relief tous les personnages de la saga. Il faut d’ailleurs savoir que notre détective ne croisera pas uniquement la route de Bruce Wayne. En réalité, les méchants seront aussi de la partie et la série devrait ainsi nous emmener à la rencontre de plusieurs figures emblématiques de l’oeuvre de Bob Kane et de Bill Finger.

Comme le Pingouin, par exemple, ou même Catwoman et Fish Money.

Précisons pour finir que Gotham sera diffusé sur la FOX le lundi à la rentrée, et donc à l’automne prochain. Et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me tarde de la découvrir. En espérant évidemment qu’elle ne parte pas trop loin, et qu’elle ne finisse pas comme Smallville.

Remarquez, il y a de la marge, hein. Et puis là, il s’agit quand même de Batman.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo