Call of Duty Ghosts : dix minutes de gameplay en vidéo

L’E3 va se dérouler durant une bonne partie de la semaine et autant dire que les nouveautés et les annonces devraient se succéder à un rythme effréné. Activision, de son côté, a décidé de prendre les devant en mettant en ligne hier soir un Call of Duty All Access entièrement dédié au prochain titre à exploiter la licence. Vous l’aurez compris, je fais bien évidemment allusion à Call of Duty Ghosts. C’est donc une vidéo d’une demie-heure qui a été mise en ligne, une vidéo qui contient pas moins de six minutes de gameplay et qui vous permettra ainsi d’en apprendre un peu plus sur ce qui s’annonce comme un titre hors norme.

Ce qui est intéressant, avec ces séquences de gameplay, c’est qu’elles ne se concentrent pas uniquement sur le combat sur terre ferme. Le premier extrait se déroule ainsi sous l’eau, en plein océan, et alors même que le joueur tente de s’infiltrer dans une base ennemi. Les graphismes sont évidemment très soignés, de même pour les effets sonores qui nous plongent tout de suite dans l’ambiance. Un peu plus loin, nous avons également droit à la visite d’une épave sous-marine et là encore, les graphismes et les effets spéciaux sont tout bonnement saisissants.

Vidéo Call of Duty Ghosts

Call of Duty Ghosts s’illustre au travers d’une nouvelle vidéo explosive… et très instructive.

On revient sur un mode de combat plus classique ensuite, avec un détail intéressant. Dans Call of Duty Ghosts, le joueur pourra effectivement compter sur l’aide d’un… chien. Oui, un gentil compagnon canin qui l’aidera à défaire ses ennemis et qui devrait favoriser son immersion, le tout avec plein de calins et de léchouilles dedans. Je plaisante, bien sûr, mais l’intégration d’un compagnon devrait changer pas mal de choses et offrir des opportunités intéressantes en terme de gameplay.

Des séquences explosives, donc, et qui devraient réjouir tous les amateurs du genre. Pour finir, on peut rappeler que Call of Duty Ghosts sortira sur PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One dès le 5 novembre prochain.

Mots-clés trailervidéo