iPhone 6 : une vidéo de son chargeur

Le chargeur de l’iPhone 6 a fait une apparition très remarquée en début de semaine, au travers de deux photos évoquées dans cet article. Formidable, mais les photos, ce n’est quand même pas très amusant. Or justement, Moca vient de publier une vidéo mettant en scène ce fameux chargeur. Avec quelques infos très intéressantes à la clé. Oui, et devinez quoi ? Le câble réversible, ce ne sera apparemment pas pour tout de suite. Enfin pas de manière officielle.

Depuis quelques jours, il se murmure que l’iPhone 6 s’accompagnerait d’un nouveau câble USB révolutionnaire, un câble parfaitement réversible et pouvant ainsi être utilisé dans un sens, ou dans l’autre.

Chargeur iPhone 6 en vidéo

Mais voilà, une fois n’est pas coutume, Apple serait un peu en retard et la Pomme Croquée aurait ainsi décidé de ne rien en faire. Pour profiter de ce câble, il faudrait donc attendre l’année prochaine… Ou alors passer par Moca, qui compte justement commercialiser un câble Lightning de ce type dans les plus brefs délais. Parce que le hasard fait bien les choses, forcément.

Et c’est justement ce fameux câble que présente la vidéo qui suit. Ce câble, mais aussi le chargeur officiel qui sera livré avec l’iPhone 6. Un chargeur rectangulaire parfaitement dans l’air du temps, et se situant dans la droite lignée de ses prédécesseurs. Avec un peu plus d’embonpoint cependant, ce qui est finalement assez décevant.

Y compris au niveau de son prix, puisqu’il ne sera franchement pas donné. Non, et si l’on en croit Moca, son prix de vente devrait ainsi osciller entre 20 et 25 dollars.

Via

Mots-clés appleiphone 6vidéo