iPad 5 : une vidéo de la coque

L’iPad 5 devrait être officiellement présenté par Apple au second semestre de l’année. Si l’on en croit ce qui se murmure sur la toile, alors ce dernier s’inspirerait beaucoup de l’iPad Mini en terme de design, avec une coque extrêmement fine et des lignes très épurées. Jusqu’à présent, nous n’avions eu droit qu’à quelques photos pour étayer cette thèse mais Macotakara vient tout juste de changer la donne en publiant sur sa chaine YouTube rien de moins qu’une vidéo de la coque de l’iPad 5. De sa coque, mais également de sa face avant, les deux pièces étant même assemblées ensemble histoire d’en rajouter une couche. La vidéo est dans la suite, comme toujours.

Alors bien sûr, nous ne sommes absolument pas à l’abri d’un fake ou même d’une simple copie chinoise. Dans le meilleur des cas, cet iPad 5 ne serait de toute façon qu’un prototype puisqu’on ne trouve pas les mentions légales habituelles sur l’arrière. Pas plus que le nom du terminal puisque la Pomme Croquée a pour habitude de toujours signer ses terminaux de la sorte. Ce qui n’est pas toujours le cas pour ses prototypes, bien sûr.

Vidéo iPad 5

Oh tiens, serait-ce un iPad 5 reconstitué sur cette image ?

Bon, et sinon, qu’est ce qu’il proposera cet iPad 5 ? Il faudra attendre l’annonce officielle pour en avoir le coeur net mais cette nouvelle tablette tactile pommée devrait profiter d’un nouveau processeur, peut-être cette puce A7 dont on entend parler depuis quelques temps, une puce qui pourrait également se retrouver dans l’iPhone 5S, une meilleure caméra située en façade et surtout un tout nouveau design qui se rapprocherait beaucoup de l’iPad Mini avec une coque similaire, en plus grande. Bref, sur le papier, pas de révolution notable, mais des améliorations et des ajustements qui pourraient plaire au plus grand nombre.

Si vous voulez en savoir plus sur toutes les dernières rumeurs qui courent au sujet de l’iPad 5, le mieux, c’est d’aller fouiner à cette adresse.

Mots-clés appleipad 5vidéo