iPhone 6 : une vidéo de la coque, pour le plaisir des yeux

Il faut bien l’avouer, l’iPhone 6 a énormément fait parler de lui depuis le début de l’année. Avec des rumeurs, bien sûr, mais aussi plein de photos, des schémas et même quelques vidéos. C’est précisément de cela dont il s’agit aujourd’hui car Macotakara a déniché une nouvelle vidéo mettant en scène la supposée coque du terminal. Rien que ça.

Bon, autant commencer par les précautions d’usage habituelle. Toute rumeur doit être prise avec prudence, et ainsi de suite. Cette vidéo ne fait pas exception à la règle et il faudra impérativement vous munir des habituelles pincettes à rumeur et de vos bottes en plastique avant de vous lancer.

Vidéo iPhone 6

Oh tiens, on dirait une coque d’iPhone 6.

Pourquoi des bottes ? Comme ça, parce que j’avais envie de l’écrire, tout simplement.

Quoi qu’il en soit, cette pièce ne nous apprend strictement rien de plus que les dernières photos et vidéos. On se retrouve encore face à cette fameuse coque métallique coupée par deux languettes de plastique. L’ensemble est assez laid à regarder, avec des finitions particulièrement bâclées.

Toi aussi tu peux acheter une maquette d’iPhone 6

Mais le plus intéressant, dans l’article de Macotakara, c’est finalement ce lien pointant vers une boutique chinoise. Cette dernière compte effectivement plusieurs pièces amusantes à son catalogue. Des coques, des housses, et… même des maquettes d’iPhone 6.

Incroyable, et le meilleur reste à venir car elle vend même un pack regroupant les trois versions (noir, silver et or) pour la modique somme de 76 dollars. Et si vous voulez vraiment impressionner vos fans Facebook, alors vous pouvez même investir dans un autre pack regroupant cette fois les maquettes des deux modèles, soit celui de 4,7 pouces et celui de 5,5 pouces. Cette fois, il faudra tout de même lâcher 180 dollars.

S’il vous reste encore un peu d’argent sur votre compte en banque et si vous avez une caméra chez vous, et bien vous pourriez réaliser un intéressant retour sur investissement.

Amusant, non ?

Certes et en réalité, cette fameuse boutique s’est simplement basée sur les schémas leakés au début de l’année pour réaliser ces pièces. Inutile de préciser qu’elle ne doit pas être la seule à proposer ce genre de services.

Remarquez, elle aurait bien tort de s’en priver, hein. Et ses concurrentes aussi. Comme on dit dans le métier, business is business.

Via

Mots-clés appleiphone 6vidéo