Diablo 3 : une vidéo pour attendre le 15 mai

Diablo 3 va sortir dans une quinzaine de jours et autant dire que ça doit être l’effervescence chez Blizzard. Les ingénieurs de la firme doivent effectivement travailler jour et nuit pour boucler les derniers détails et corriger les derniers bugs du jeu histoire que tout soit carré pour le 15 mai prochain. Toutefois, ils ont quand même pris le temps de réaliser une petite vidéo promotionnelle histoire de nous en mettre plein la vue, une vidéo du nom de… « Evil is Back ». Tout un programme, forcément, mais si vous n’en pouvez plus d’attendre et s’il vous tarde comme moi de remettre les doigts sur le titre, alors quelque chose me dit que ça devrait vous mettre un peu de baume au coeur.

Diablo 3 : une vidéo pour attendre le 15 mai

Diablo 3 n’a pas vraiment fait l’unanimité jusqu’à présent, certains bêta testeurs lui font ainsi pas mal de reproches. Genre les graphismes qui sont dépassés, l’ambiance qui n’est pas au rendez-vous ou encore des quêtes trop faciles. Apparemment, il faut croire que tout le monde n’a pas forcément bien compris ce qu’était une phase de bêta test mais, perso, j’ai complètement accroché au concept, au scénario, aux graphismes, à la bande sonore, aux quêtes et aux classes présentes dans Diablo 3. Même le système de crafting m’a fait plaisir, c’est pour vous dire.

En revanche, cette vidéo-là m’a laissé un peu perplexe. Okay, certaines scènes sont assez jolies, ça fait plaisir de voir Tyrael passer, mais elle est quand même un peu trop courte et je pense que Blizzard aurait sans doute pu faire un effort pour nous en mettre plein la vue. D’ailleurs, c’est assez marrant mais la bande sonore, ou plutôt les effets derrière, m’ont pas mal rappeler les différentes bande annonces de Prometheus. Oui, cet effet là, le fameux « tsoin tsoin ». Je ne sais pas si c’est voulu mais ça m’a quand même bien fait sourire.

Ah et si vous n’avez pas encore eu l’occasion de tester la bêta, sachez qu’un test complet est disponible à cette adresse.


Via