Doom 4 : une vidéo sanglante pour patienter

Bethesda a frappé fort hier matin en présentant ses dernières nouveautés. L’éditeur a d’ailleurs profité de l’occasion pour évoquer Doom 4 et pour révéler la date de sortie du titre. Oui, mais il a aussi mis en ligne une nouvelle vidéo pour fêter dignement le début de l’E3. Une vidéo qui ne laissera personne indifférent.

Attention cependant car cette séquence est assez… violente et elle ne conviendra pas forcément à tous les publics. Si vous avez tendance à tourner de l’oeil à la simple vue d’une aiguille, il vaudra mieux passer votre chemin. Tout de suite, même.

Vidéo Doom 4

Doom 4 fait de nouveau parler de lui, cette fois avec une magnifique vidéo qui risque de vous retourner l’estomac.

Même chose si vous avez très très peur des démons, bien entendu, ou si vous venez d’avaler un sandwich au salami.

Âmes sensibles s’abstenir. Vraiment.

Car si cette vidéo ne dure pas plus d’une minute trente, elle trouve le moyen de faire apparaître une bonne dizaine de créatures cauchemardesques. Des créatures qui ne sont apparemment pas très contentes de croiser notre route.

Doom oblige, il faut aussi compter sur de très gros flingues et sur de magnifiques gerbes de sang volant dans les airs, avec quelques morceaux de corps en prime.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais Familles de France risque de ne pas apprécier. Bon, après, on ne peut pas non plus avoir que des Sims-like sur le marché, hein. Non et puis un bon démembrement après une journée de boulot, ça fait du bien aussi.

MAJ : Et j’en profite pour ajouter une autre vidéo de gameplay, qui dure cette fois un peu plus de 7 minutes. Attention cependant car il s’agit d’une vidéo linéaire, sans montage. Elle vous permettra cependant de vous faire une idée plus précise du rythme du jeu.

Via