Tiens, un écran d’iPhone 6s

L’iPhone 6s sera présenté dans quelques jours et vous serez sans doute très nombreux à casser votre PEL ou à vendre votre rein pour acheter le votre. Et en même temps, si les reins vont par paire, ce n’est pas par hasard, non ? Carrément et le hasard fait bien les choses car un type plutôt chanceux est parvenu à mettre la main sur la façade de l’appareil.

Selon toute vraisemblance, l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus devraient tous les deux être présentés le 9 septembre. Les pré-commandes, elles, ouvriraient le 11 septembre, pour une mise en vente programmée à partir du 18 septembre.

Ecran iPhone 6s

Serait-ce l’écran de l’iPhone 6s sur cette photo ?

Bon, ça c’est en supposant que toutes les dernières rumeurs en date disent vrai.

iPhone 6s : une présentation le 9 septembre, avec un lancement programmé pour le 18 ?

Quoi qu’il en soit, Apple a pris les devants et la firme a ainsi demandé à ses partenaires de lancer la production des pièces de ses nouveaux terminaux. Oui et Everything Apples Pro est parvenu à mettre la main sur la façade du terminal en harcelant payant menaçant contactant ses sources.

Il aurait pu la garder pour lui, bien sûr, mais il a fait le choix de tourner une petite vidéo afin de partager sa trouvaille avec le plus grand nombre.

C’est dingue mais le meilleur reste à venir car 9to5Mac s’est aussi procuré des photos de la pièce et elle nous révèle pas mal de choses sur ce qui nous attend.

Pour commencer, l’iPhone 6s devrait être équipé d’une caméra FaceTime mieux définie. Le capteur embarqué pourrait même atteindre les 1,2 millions de pixels. En outre, la pièce embarquerait des capteurs supplémentaires et le terminal devrait bien être en mesure de proposer du Force Touch.

Et sinon ? C’est à peu près tout pour le moment, malheureusement. Ceci étant, les rumeurs vont bon train depuis un petit moment maintenant et nous avons finalement une idée assez précise de ce que devrait proposer le terminal. Il serait notamment question d’une puce A9, d’un nouveau modem 4G, d’une nouvelle puce NFC et même d’un nouveau coloris avec du rose en prime.

Ces bruits de couloir disent-ils la vérité ? Nous n’avons plus que quelques jours à attendre pour le savoir.

https://www.youtube.com/watch?v=ZcXmmeGEp_U