Falling Skies saison 2 : les trois premières minutes en vidéo

Tout comme Terra Nova, Falling Skies était très attendu par tous ceux qui s’abreuvent de séries américaines. Et tout comme Terra Nova, on peut dire que Falling Skies aura finalement déçu pas mal de monde. Des effets spéciaux parfois poussifs, des extra-terrestres sans aucun charme, des personnages superficiels et peu travaillés, c’est un fait, la saison 1 ne m’aura pas laissé un souvenir impérissable. Il faut donc espérer que la saison 2 soit un peu plus convaincante et vous allez justement pouvoir découvrir un peu plus bas les trois premières minutes de la seconde saison de Falling Skies.

Falling Skies saison 2 : les trois premières minutes en vidéo

Comme à chaque fois, si vous n’avez pas vu la première saison ou si vous n’avez pas envie de tomber sur un spoiler, je vous recommande de ne pas poursuivre la lecture de cet article. Si vous décidez de le faire, c’est donc à vos risques et périls, na !

Ces trois premières minutes de la saison 2 de The Falling Skies sont finalement découpées en deux scènes. Dans la première, on voit le prof monter dans un vaisseau alien, visiblement invité par les extra-terrestres. Weaver essaye bien évidemment de le dissuader de monter à bord mais il ne parvient pas à le retenir. Nul doute qu’on retrouvera le prof bien plus tard, peut-être même qu’il nous permettra d’en apprendre un peu plus sur les motivations des aliens. Il est même possible qu’on se bouffe un petit rebondissement de ce côté-là. Ensuite, et bien place à la guerre. On retrouve Weaver aux commandes d’un groupe de soldats et qui tentent de mettre quelques ennemis à terre. La scène est bien rythmée, c’est très sympa à regarder et on appréciera tout particulièrement les dernières secondes, lorsque le jeune fils du prof décide de sauter par la fenêtre pour finir le vilain alien au couteau.

Bref, c’est assez prometteur mais j’espère quand même que cette seconde saison sera un peu moins poussive que la première, et j’espère surtout qu’on avancera un peu plus vite dans la trame principale histoire qu’on ne s’endorme pas en cours de route. Ah et sinon, la saison 2 de Falling Skies reprendra le 17 juin prochain.



Via

Mots-clés trailervidéo