Fallout 4 : la première vidéo est de sortie !

Bethesda a tenu ses promesses et ce n’est rien de le dire. L’éditeur vient effectivement de mettre en ligne une première vidéo pour Fallout 4 et elle ne devrait laisser personne indifférent.

Fallout a considérablement marqué ma génération, c’est indéniable. Si vous avez la trentaine vous aussi – ou plus si affinités – alors vous vous souvenez sans doute avec émotion de la sortie du premier volume en 1997. Il avait plutôt bien marché à l’époque et c’est d’ailleurs ce qui avait poussé Black Isle Studios à sortir une suite un an plus tard.

Vidéo Fallout 4

Bethesda vient de mettre en ligne une première vidéo pour Fallout 4 !

Il aura malheureusement fallu attendre dix ans pour découvrir le troisième épisode de la saga. La faillite d’Interplay et la dissolution de Black Isle Studios n’ont pas arrangé les choses, bien sûr.

Fallout 4 sortira sur nos PC, mais aussi sur la PS4 et sur la Xbox One

Ceci étant, Bethesda a bien rattrapé son retard en lançant consécutivement plusieurs extensions et même un autre titre totalement indépendant, New Vegas. Il faut croire que cette stratégie s’est avérée payante car Fallout 4 ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez.

Pour l’heure, nous savons peu de choses sur l’intrigue de cette suite. Elle se déroulera dans la région de Boston et les joueurs pourront visiblement compter sur le soutien d’un animal de compagnie, et plus précisément d’un chien.

Et ensuite ? C’est difficile à dire mais le bon côté de la chose c’est que nous n’aurons pas à attendre des lustres pour en apprendre plus sur le titre. Bethesda sera effectivement présent sur l’E3 2015 et il tiendra même une conférence spéciale le 14 juin pour lever le voile sur ses dernières nouveautés.

Notez pour finir que Fallout 4 sortira sur nos PC, mais aussi sur la PlayStation 4 et sur la Xbox One. Tous les joueurs ou presque vont donc pouvoir en profiter.

https://www.youtube.com/watch?v=GE2BkLqMef4