The Hobbit 2 : une “featurette” pour la Désolation de Smaug

Après une première bande-annonce captivante mise en ligne la semaine dernière, les producteurs de The Hobbit 2 ont décidé de faire plaisir à tous les fans de Tolkien et de Peter Jackson en diffusant une “featurette” de sept minutes qui va vous permettre d’en apprendre un peu plus sur le tournage du film. Un tournage qui s’est déroulé en grande partie dans la Mère Patrie de Kim Doctom, soit en Nouvelle-Zélande. Au programme, des paysages magnifiques, des moyens hors-norme et un film qui s’annonce finalement très prometteur, sans doute autant que le premier volet. Et si vous voulez en voir plus, la vidéo se trouve dans la suite de l’article.

La Désolation de Smaug se déroulera juste après les évènements décrits dans le premier film. Nous retrouverons ainsi ce bon vieux Bilbon Sacquet accompagné de la compagnie de Nains. Des héros un peu décalés et qui continueront leur voyage vers la tanière du terrible dragon Smaug, ce même Smaug qui a élu domicile dans le Royaume Perdu des Nains d’Erebor et qui va ainsi devoir composer avec notre joyeuse troupe.

Featurette The Hobbit 2

Une nouvelle “featurette” pour The Hobbit 2 vient tout juste de tomber.

Inutile de préciser que ce voyage ne sera pas de tout repos. Notre Hobbit et nos Nains vont effectivement se retrouver face à de terrifiants ennemis et ils devront ainsi faire face aux Gobelins, aux Orques, aux Oargues et même à de très vilains sorciers qui feront tout pour mettre un terme à leur quête. Bien heureusement, nos héros pourront compter sur les talents de Gandalf le Gris qui ne manquera pas de jeter quelques sorts histoire de leur faciliter la vie.

Précisons en outre, pour ceux qui n’ont pas lu le roman de Tolkien, que The Hobbit racontera également la rencontre entre Bilbon Sacquet et un certain Gollum. C’est au cours de ce périple que notre fier Hobbit mettra la main sur l’anneau de pouvoir possédé par ce dernier. Vous l’aurez compris, les évènements du film précédent ceux décrits dans le Seigneur des Anneaux.

Pour finir, on peut préciser que The Hobbit 2 la Désolation de Smaug sortira dans toutes les salles obscures le 11 décembre 2013. Et il faudra ainsi attendre la fin 2014 pour découvrir le troisième et dernier volet de la nouvelle saga de Peter Jackson.

Via

Mots-clés trailervidéo