The Walking Dead : une vidéo en attendant la fin de la saison 5

La fin de la saison 5 de The Walking Dead sera diffusée sur AMC à partir du 8 février prochain, soit dans un peu plus de deux semaines. Vous devez d’ailleurs avoir très hâte de retrouver Rick et tous ses amis. Cela tombe assez bien car la chaine vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo qui devrait plaire à tous les amateurs de zombies. Âmes sensibles d’abstenir.

Si vous n’avez pas vu les huit épisodes précédents, il sera évidemment préférable de ne pas poursuivre la lecture de cet article. Même chose pour la vidéo que vous trouverez tout en bas, forcément.

Bande annonce saison 5 The Walking Dead

The Walking Dead va bientôt revenir sur AMC !

Rick et son groupe de survivants ont eu une première partie de saison bien chargée, cela ne fait aucun doute. Entre les cannibales de Terminus, le taré de l’église et les cinglés de l’hôpitaux, nos héros ont passé de très mauvais moments, et encore plus lorsque Eugène a révélé la terrible réalité.

Pas facile de survivre à une apocalypse zombie

Là, Abraham s’est carrément pris un seau d’eau glacée sur le coin de la tronche, façon Ice Bucket Challenge mais avec des morceaux de cervelle dedans.

Et puis, il y a eu le huitième épisode, et la mort tragique d’un personnage que beaucoup affectionnaient. Je n’en dirais pas plus au cas où, mais sachez simplement que ce crime ne va pas rester impuni. Loin de là, même, et Daryl va bien évidemment tout faire pour remettre les compteurs à zéro, si vous voyez ce que je veux dire.

Certains d’entre vous le savent peut-être, mais les saisons précédentes m’avaient pas mal laissé sur ma faim. J’aime beaucoup les comics, et ceci explique sans doute cela. Toutefois, et à ma plus grande surprise, cette nouvelle saison m’a vraiment passionné. Je pense d’ailleurs que c’est parce qu’elle s’éloigne pas mal de l’intrigue originale, bien plus que les précédentes.

Bref, il me tarde d’être le 8 février prochain. En attendant, si vous hésitiez à regarder cette nouvelle saison, eh bien sachez que vous pouvez foncer tête baissée.