Le LG G3 aura plus de gueule que ses concurrents, et c’est LG qui le dit

LG a enchainé les teasers (ici et ) à un rythme effréné pour son LG G3 et le bougre est visiblement bien décidé à ne rien lâcher. Rien de rien, même. Preuve en est, il vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo vantant les mérites du nouveau vaisseau amiral de sa flotte, avec cette fois un focus sur ses lignes, ses formes et son encombrement. Sans oublier de faire un petit pied de nez à la concurrence au passage, histoire de marquer le coup.

Si vous passez dans le coin assez régulièrement, alors vous devez savoir que le LG G2 est passé entre mes mains l’année dernière. J’avais même publié un test histoire de partager mes impressions avec vous, et autant dire que l’expérience m’avait littéralement enchanté.

Vidéo teaser LG G3

Le LG G3 sera extrêmement compact, bien plus que la plupart des phablettes du marché.

Le plus bel atout du terminal, c’était bien évidemment son écran, et son extrême compacité. Avec son écran de 5,2 pouces, il se payait même le luxe d’être plus compact que le Xperia Z1 de Sony, c’est pour dire. Tout ça grâce à ses bordures ultra fines.

Il en ira évidemment de même pour le LG G3 et c’est précisément ce qu’illustre cette nouvelle vidéo mise en ligne ce matin par le constructeur, une vidéo qui se concentre uniquement sur les lignes du terminal, avec une conclusion bien balancée à la fin : « Quand vous faites la rencontre du LG G3, vous oubliez simplement que vous tenez un smartphone doté d’un écran de 5,5 pouces ». Je crois que tout est dit, non ?

Certes, mais on peut en profiter pour rappeler les spécifications techniques (supposées) du terminal. Il serait ainsi question d’un écran IPS de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 801, de 3 Go de mémoire vive, d’un capteur de 13 millions de pixels, d’une optique stabilisée et d’une batterie amovible de 3 000 mAh.

En outre, et toujours selon les derniers bruits de couloir en date, le LG G3 devrait être en mesure de résister à la poussière et aux éclaboussures.

Via

Mots-clés lglg g3teaservidéo