Angry Birds GO : une première vidéo de gameplay !

Rovio n’en finit plus de décliner sa célèbre licence à toutes les sauces. L’éditeur va ainsi nous gratifier très prochainement d’un nouveau titre : Angry Birds GO. Contrairement aux apparences, cette fois, la société finlandaise a souhaité exploré un nouveau genre très populaire en produisant… un jeu de course ! Oui, un jeu de course, avec des karts et un système qui n’est pas sans rappeler ce bon vieux Mario Kart. Quoi qu’il en soit, après des semaines passées à scruter les coins et les recoins sombres du web, Rovio a enfin décidé de nous gratifier d’une vidéo de gameplay, une vidéo que vous allez pouvoir retrouver dès à présent dans la suite de cet article.

Une fois n’est pas coutume, nous n’aurons pas à propulser des oiseaux en colère sur des cochons verts. Non, car nos braves piafs ont enfin trouvé un moyen de se propulser eux-mêmes ! Comment ? En posant leur adorable fessier sur une planche de bois équipée de roues, et donc sur un kart.

Vidéo Angry Birds GO

On en sait enfin un peu plus sur Angry Birds GO.

Angry Birds GO ne semble pas faire dans l’originalité. Le joueur devra piloter son oiseau préféré et doubler ses concurrents afin d’être le premier à franchir la ligne d’arrivée. Au passage, il pourra également récolter quelques pièces qui lui serviront à acheter des véhicules et à débloquer des bonus. Puisqu’on en parle, sachez que les circuits seront parsemés de pièges en tout genre, et même de caisses explosives ! Il vaudra mieux les éviter pour éviter de finir sur les genoux. Surtout qu’ils n’en ont pas, nos oiseaux, des genoux.

Point intéressant, les véhicules et les circuits devraient être assez variés. Mieux, certains karts pourront même s’envoler dans les airs pendant quelques secondes. Côté réalisation, on a droit à de jolies pistes en trois dimensions, et à des graphismes à la fois colorés et soignés. Ah et le truc très chouette, c’est que chaque personnage disposera de son propre pouvoir !

Bref, sur le papier, nous avons un jeu qui devrait séduire pas mal de monde.

Via

Mots-clés appleiosrovio