Vidéo : Infinity Blade Dungeons

Si vous vous souvenez bien, lorsque Apple a présenté le nouvel iPad – ou, si vous préférez, l’iPad 3 -, la firme en a également profité pour lever le voile sur un titre vraiment très prometteur : Infinity Blade Dungeons. Forcément, pour le moment, on ne sait pas grand chose de ce dernier mais une toute nouvelle vidéo s’est retrouvée en ligne hier matin. Une vidéo qui va vous permettre d’en apprendre un peu plus sur Infinity Blade Dungeons, certes, mais aussi et surtout sur son gameplay. Autant dire que cette dernière vaut franchement le détour, hein…

Vidéo : Infinity Blade Dungeons

Pour le présenter en quelques mots, on peut dire que Infinity Blade Dungeons s’impose un peu comme un “Diablo-like”. Contrairement aux deux premiers opus, vous pourrez donc profiter d’une vue en 3D isométrique et déplacer votre personnage comme bon vous semble dans les sombres donjons du jeu. Bien évidemment, au fil de vos aventures, vous tomberez sur de vilains monstres que vous devrez poutrer et qui vous rapporteront ainsi de l’or et peut-être même aussi des drops sympathiques. Très concrètement, donc, ce nouvel opus joue la carte du “hack’n slash” bien viril et qui devrait d’ailleurs faire plaisir à tous les amateurs du genre.

Toutefois, Infinity Blade Dungeons ne va pas se résumer qu’à ça. Comme on le voit dans cette vidéo, le titre devrait également nous permettre de créer des armes. Pour se faire, on devra les forger nous-mêmes et donc taper dessus avec un marteau mais également nettoyer le métal, tout ça de façon très intuitive grâce aux commandes tactiles. C’est plutôt intéressant, il reste cependant à espérer que le système de crafting soit vraiment complet.

M’enfin, sur le papier, en tout cas, ça a l’air franchement très sympathique, mais je ne pense quand même pas que ça vaut un Diablo 3, hein…

Et vous alors ? Emballés ?



Via