Wild Blood : une vidéo de gameplay du prochain Gameloft

Wild Blood a beaucoup fait parler de lui jusqu’à présent et c’est plutôt logique puisqu’il s’agit du premier titre de Gameloft a profiter du moteur Unreal Engine. Et autant dire que c’est un jeu vraiment prometteur, comme nous avions pu le voir dans le tout premier trailer diffusé par l’éditeur un peu plus tôt dans le mois. Or justement, si cette vidéo vous avait mis en appétit, alors ce qui suit va sans doute vous rendre affamé puisque Gameloft vient de mettre en ligne une vidéo de gameplay à tomber par terre. Et autant le dire vertement, Wild Blood risque de déchirer bien comme il faut !

Wild Blood plongera le joueur au coeur même de la légende du roi Arthur et des chevaliers de la table ronde. Attention tout de même car c’est une adaptation libre de l’épopée. Oh oui, vraiment très libre puisque le joueur incarnera cette fois un Lancelot condamné à l’exil par le roi Arthur pour avoir trop fricoté avec cette coquine de Guenièvre. Là où les choses vont devenir intéressantes, c’est que notre pauvre roi va juste devenir fou de rage et asservir ainsi le royaume avec l’aide de la méchante Morgane. Autant vous dire que c’est quand même un peu barré.

Wild Blood : une vidéo de gameplay du prochain Gameloft

Sur le plan technique, Wild Blood est donc le premier titre de Gameloft à profiter du moteur Unreal Engine. Il proposera donc des graphismes très fins, très soignées, des animations ultra rythmées et des effets spéciaux plutôt impressionnants et qui devraient lui permettre de séduire un bon nombre de joueurs. Ce qu’il faut également préciser, c’est que le jeu tiendra finalement plus du “hack ‘n slash” que du RPG. En revanche, il intègrera un mode multijoueur qui permettra jusqu’à 5 joueurs de s’affronter dans des parties endiablées.

Pour finir, on peut préciser que Wild Blood est attendu pour le mois de septembre et qu’il devrait être proposé à un prix oscillant entre 5 et 6 euros. Pas de “free to play” pour ce dernier, donc, et c’est évidemment une très bonne chose.



Via