Vidéo : Get a… BlackBerry 2 !

Trooooop de la baaaalle ! Notez que la multiplication des voyelles est là pour illustrer mon excitation et ma joie. Car en effet, RIM vient de balancer une nouvelle publicité “Get a BlackBerry”. Publicité dans laquelle l’iPhone 4 s’en prend encore plein les dents. Cette fois, ce sont en effet ses problèmes de réception qui sont mis en avant et on peut dire que c’est drôlement bien fait et que ça va sans doute bien vous faire marrer.

Et j’kiffe graaave, trop la viiiibes man ! Je sais, je sais, malgré ma toute petite trentaine, je suis resté jeune dans ma tête et c’est aussi rare et magique que les Beatles qui débarquent sur iTunes. Mais il n’empêche que cette chouette vidéo m’a fait le plus grand bien. Genre t’es là, la tronche à l’envers, un café dans la main, en train de chercher tes mots (et ton humour), seul, déprimé, désespéré, il fait froid, je vais encore prendre un café et… soudain ! Oui, soudain ! Tu tombes sur un clip dément, délirant et qui parvient faire à t’arracher quelques rires. C’est ça le bonheur.

En tout cas, j’espère que RIM va investir dans d’autres publicités du genre parce que ça vaut franchement le détour. Si vous n’aviez pas eu l’occasion de regarder la première vidéo qui a été diffusée sur le ouaiiiiibe, vous pouvez toujours aller lire mon billet sur le sujet. La guerre des smartphones aura bien lieu.