Hunger Games La Révolte : le président a un message pour vous

Hunger Games va revenir le 19 novembre prochain avec un nouveau film correspondant, en réalité, à la première partie du dernier roman de la trilogie de Suzanne Colins. La Révolte, c’est son nom, va évidemment avoir droit à une grosse campagne de communication au fil de ces prochains mois. Ses producteurs ont d’ailleurs décidé d’ouvrir le bal avec une vidéo plutôt convaincante, et plus précisément avec un appel lancé par le Président Snow. Sensations garanties.

Avant de filer à la fin de cet article pour regarder cette fameuse vidéo, notez tout de même qu’elle s’adresse aux personnes ayant vu les deux premiers films. Si ce n’est pas votre cas, alors il sera préférable de passer votre chemin et de ne pas lire la suite de l’article, spoilers oblige.

BA Hunger Games 3

Le Président Snow n’a pas dit son dernier mot, Jean-Pierre.

Hunger Game La Révolte se déroulera quelques temps après les événements du second film. Katniss a rejoint la résistance et elle est prête à tout pour faire tomber le gouvernement en place, et pour libérer les douze colonies de Panem. Bien heureusement, elle pourra compter sur le concours de certains de ses amis, bien décidés eux aussi à en découdre avec Snow et ses acolytes.

Mais voilà, le Capitole ne va pas se laisser faire et il utilisera même toutes les cartes en sa possession pour empêché la belle archère de parvenir à ses fins. Et vous savez quoi ? Il pourra compter sur le concours de son ancien bras droit, et plus précisément de Peeta. C’est en tout cas ce que laisse transparaître cette première vidéo puisque le héros pose tranquillement aux côtés du président tout du long.

A-t-il trahi la femme de sa vie ? Pas certain, mais il faudra attendre le 19 novembre prochain pour le savoir… ou aller directement bouquiner les livres.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo