Vidéo : Ice Cream Sandwich sur une Asus Transformer Prime

Voilà une vidéo qui va plaire à tous ceux qui attendent de pied ferme soit Ice Cream Sandwich, soit la Transformer Prime, soit les deux. Car en effet, les gars de Nvidia ont décidé de nous faire un peu baver en réalisant et en partageant une vidéo qui met en scène la nouvelle version de Google Android sur la toute première tablette tactile à embarquer le Tegra 3. Le tout en insistant bien sur certaines fonctionnalités propres à la plateforme et avec de gros morceaux de jeu et de multimédia dedans histoire d’en rajouter une couche et de nous montrer à quel point cette tablette va nous changer la vie et surtout à quel point il nous la faut !

Vidéo : Ice Cream Sandwich sur une Asus Transformer Prime

Surtout qu’elle claque sa maman. Bon, pour Ice Cream Sandwich, on découvrir une plateforme mobile très réactive mais qui s’inscrit finalement dans la droite lignée d’Honeycomb. Okay, il faudra sans doute l’avoir entre les mains pour s’en faire une idée plus précise mais je n’ai pas vu de changements flagrants par rapport à la Sony Tablet S qui est arrivée chez moi hier et qui tourne sous Google Android 3.2. Bref, passons sur ce point, parce que c’est finalement ce qui suit qui est le plus intéressant. Pour commencer, il y a cette vidéo qui est lancée en quelques secondes et qui tourne aux petits oignons. Plutôt cool, on savait que Ice Cream Sandwich allait pouvoir lire la plupart des formats en natif mais c’est quand même de chouette de le voir de ses propres yeux.

Mais le truc le plus bluffant, de mon point de vue, c’est la démonstration du jeu. Là, c’est juste une grosse claque visuelle et autant dire qu’avec un petit gamepad derrière, ça doit pouvoir le faire quelque chose de bien…



Via