Vidéo : iPhone 4S vs Samsung Galaxy S 2 vs iPhone 4

Depuis la dernière Keynote Apple vous ne dormez plus, vous ne vous alimentez plus et vous passez le plus clair de votre temps à pousser des petits cris plaintifs en allant vous réfugier dans la litière de votre chat ? C’est qu’il faut vous faire soigner et assez vite, si vous voulez mon avis. En revanche, si vous vous demandez tout simplement si le nouveau mobile pommé vaut vraiment le coup, alors la vidéo qui suit risque de vous intéresser puisqu’elle va vous permettre de comparer les performances de trois téléphones en matière de navigation web : l’iPhone 4, l’iPhone 4S et le Samsung Galaxy S 2.

Vidéo : iPhone 4S vs Samsung Galaxy S 2 vs iPhone 4

Et autant dire que vous allez en avoir pour votre argent puisque cette vidéo dure quand même 10 minutes. Pour être tout à fait franc, je l’ai d’ailleurs regardé en diagonal parce qu’il faut que j’aille farmer de la pierre pour la construction de mon chateau dans Minecraft. Faut avoir le sens des priorités dans la vie, hein… M’enfin, dans tous les cas, c’est sûr que ce petit comparatif est intéressant à plus d’un titre. Si vous avez un iPhone 4, elle vous permettra de vous rendre compte des écarts de performance entre l’iPhone 4S et son prédécesseur. Si vous avez un mobile tout pourri et que vous hésitez entre le nouvel iPhone et le Galaxy S 2, là encore cette vidéo vous permettra de vous faire une idée des différences entre ces deux mobiles.

Mais si vous aussi vous avez plein de trucs à faire sur Minecraft, on résumera cette vidéo en une seule phrase : l’iPhone 4S affiche des pages plus rapidement que l’iPhone 4 et que le Samsung Galaxy S 2.

Note : Et on ne manquera pas de remarquer que ces trois téléphones portables ne “surfent” pas non plus sur le même pied d’égalité.



Via