iPhone 6 : la vidéo d’un modèle fonctionnel

L’iPhone 6 a été leaké en long, en large et au travers depuis le début de l’année. Tout a commencé avec des schémas et des maquettes, mais nous avons aussi vu passer de nombreuses pièces détachées au fil de ces dernières semaines. Les bricoleurs de Feld & Volk se sont justement mis en tête de se les procurer pour assembler leur propre téléphone. Un téléphone parfaitement fonctionnel, et que vous allez pouvoir découvrir dès à présent dans une vidéo tournée spécialement pour l’occasion.

Comme chacun le sait, l’iPhone 6 se déclinera en deux modèles distincts. Le premier aura droit à un écran doté d’une diagonale de 4,7 pouces, contre du 5,5 pouces pour le second.

Vidéo iPhone 6 assemblé

Cette vidéo met en scène le plus petit des deux modèles, et elle nous le présente sous tous les angles. Elle s’arrête ainsi longuement sur les bordures arrondies de l’appareil et sur la nouvelle disposition de ses boutons physiques. Même chose pour la trappe donnant accès au port pour la carte SIM, et ainsi de suite.

Mais le plus intéressant se trouve à la fin de la vidéo, lorsque son auteur démarre le terminal. Il faut bien l’avouer, c’est assez surprenant mais notez tout de même qu’il ne parvient malheureusement pas à aller très loin. Il s’arrête effectivement à l’écran demandant de connecter le téléphone à iTunes. On remarque au passage que l’icône d’iTunes correspond à une ancienne version d’iOS. Il semblerait aussi que l’écran n’atteignent pas tout à fait les 4,7 pouces.

Bref, tout n’est pas parfait, mais ce n’est pas le plus important. De toute façon, au train où vont les choses, la version finale de l’iPhone 6 ne devrait pas tarder à se retrouver sur la toile. Après tout, la Keynote est planifiée pour le 9 septembre prochain, hein, soit dans pas très longtemps.

Via