James Bond – Spectre : une vidéo du tournage, sur fond de course-poursuite

James Bond reviendra le 11 novembre prochain sur nos écrans. Spectre, ce sera le nom de ce nouveau film, a pas mal fait parler de lui ces dernières semaines mais Sam Mendès a visiblement décidé de passer la seconde. Preuve en est, il vient de partager une vidéo du tournage, sur fond de course-poursuite. Et quelque chose me dit que cette dernière devrait ravir les amateurs du genre.

Surtout ceux qui aiment les belles caisses en fait car cette course oppose deux bolides particulièrement… chers. D’un côté, nous avons la magnifique Aston Martin DB 10 conduite par notre agent secret préféré et, de l’autre, une petite Jaguar C-X75.

Vidéo SPECTRE 007

Une nouvelle vidéo du prochain 007 vient de tomber.

Qu’est ce qu’elle vient faire dans l’histoire ? En fait, vous ne le savez peut-être pas mais cette voiture sera pilotée par le méchant de l’histoire.

Une course opposant l’Aston Martin DB 10 de 007 à une Jaguar C-X75

Sinon, il faut tout de même préciser que cette scène a été tournée dans les rues de Rome. La séquence présentant la course ne dure pas très longtemps, mais elle nous permet tout de même de nous faire une idée un peu plus précise de ce qui nous attend. Surtout que bon, c’est quand même chouette de voir comment sont tournés les films hollywoodiens, hein.

James Bond Spectre sera le 24ème film de la série. 007 sera incarné une fois de plus par l’inénarrable Daniel Craig et l’intrigue se focalisera sur le SPECTRE, avec quelques révélations à la clé. Des révélations qui nous aideront sans doute à mieux comprendre les objectifs de cette vilaine organisation criminelle.

Côté casting, il faudra compter sur Daniel, donc, mais aussi sur Monica Bellucci, Christoph Waltz et Léa Seydoux.

Bon, bah vivement la prochaine vidéo, non ?