Une première vidéo pour Jeremiah Harm

Jeremiah Harm, c’était jusqu’à présent le héros d’une bande-dessinée et ce sera bientôt le héros d’un film. Timo Vuorensola, connu pour l’OVNI Iron Sky, s’apprête effectivement à adapter les aventures du célèbre chasseur de prime aux salles obscures et il n’a rien trouvé de mieux pour annoncer la nouvelle que de préparer une petite vidéo promotionnelle plutôt rythmée et assez sympa à regarder. Une vidéo que vous allez bien évidemment retrouver tout de suite et un peu plus bas dans l’article.

Mais avant de balancer la vidéo, on va quand même s’intéresser un peu à ce héros méconnu. Pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler, il faut effectivement savoir que Jeremiah Harm se pose un peu comme un anti-héros peu recommandable, dans la même lignée qu’un Riddick ou qu’un Duke Nukem. Mercenaire de profession, ce dernier ne pense effectivement qu’à une seule chose : se faire un maximum de fric en attrapant toutes les pires pourritures de la galaxie.

Une première vidéo pour Jeremiah Harm

Jeremiah Harm bientôt au cinéma. Avec le cigare, évidemment.

Humain de souche, Jeremiah n’a cependant jamais posé le pied sur la Terre et c’est d’autant plus problématique que son prochain contrat va l’emmener tout droit vers le berceau de l’humanité, et plus précisément du côté de New-York. Et autant dire que ça risque de faire de sacrés dégâts puisque notre héros n’a pas l’habitude de faire dans la dentelle.

Et si vous voulez en savoir plus, suffit de regarder la vidéo qui suit. Elle vous donnera une idée très nette de l’ambiance du film. Bon, par contre, vu que Wordpress a de fortes chances de bouffer ma vidéo (il le fait pour tous les articles programmés depuis la dernière mise à jour, et oui c’est très gonflant), sachez que vous pouvez la trouver directement en cliquant ici.

Via