Vidéo : Jurassic World résumé en six secondes

Jurassic Park, c’est un petit univers à lui tout seul, rassemblant de nombreux fans à travers le monde, certains n’attendant qu’une seule chose : que l’on puisse faire pareil en vrai et ranimer des dinosaures. Pas sûr que ces personnes aient réellement regardé le film jusqu’à la fin, mais soit, c’est vrai que chevaucher un Tricératops doit être assez marrant. Tant qu’il ne se fait pas bouffer.

Quoiqu’il en soit, pour toujours continuer à surfer sur le succès de Jurassic Park, c’est Jurassic World qui est récemment sorti au cinéma. Toujours en salle à l’heure où sont écrites ces lignes, le film est bien parti pour être un véritable triomphe au box-office. Mais est-ce pour son scénario ? Pas sûr, puisqu’une vidéo parvient à le résumer en six secondes. Tout pile. Attention, spoilers possibles.

Jurassic World

Comme la scène où l’on peut voir l’un des personnages principaux tenter de calmer les appétits de quelques Vélociraptors le montre, les internautes sont inspirés avec Jurassic World, et c’est l’un d’eux qui a fait le rapprochement entre un court extrait d’un documentaire animalier et le film à succès.

Après tout, pourquoi pas, puisque les gros reptiles ne sont rien d’autres que des animaux, et il n’y a a priori rien de bien extraordinaire à trouver des ressemblances avec de tels extraits. Seulement voila, l’extrait est particulièrement bien choisi.

Tellement que tout le film se résume avec cette simple vidéo. Autrement dit, si vous n’avez pas vu le film, cette simple vidéo va tout vous spoiler. Mais en même temps, vous êtes déjà spoilé rien qu’en regardant les premières minutes du film (qui a douté du fait que l’Indominus Rex allait parvenir à s’enfuir ?).

Bref, pour les anglophobes, la vidéo met en scène ce qui semble être un vétérinaire qui raconte avoir construit une cage pour bien sécuriser la zone : même bébé, l’hippopotame est un animal dangereux. Et il a raison. Sauf que sa cage ne sécurise pas grand chose…