Vidéo : le smartphone double écran de Fujitsu

Présenté à l’occasion du Ceatec, ce smartphone de Fujitsu n’a pas vraiment fait parler de lui. Et pourtant, ce dernier repose sur un concept assez novateur en proposant deux écrans tactiles pouvant pivoter comme bon vous semble. Oui, et la bonne nouvelle, c’est que les gars de chez Engadget ont eu l’occasion de mettre la main dessus et ils en ont profité pour prendre un certain nombre de clichés et même tourner une vidéo.

Plutôt sympathique, il faut bien l’avouer. Ce concept phone de Fujitsu rompt avec ce que nous avons l’habitude de voir. Constitué de deux écrans tactiles pouvant pivoter, ce chouette téléphone portable s’adaptera donc à vos besoins. Il pourra se transformer en mobile clamshell mais aussi se donner des allures de Nintendo DS en mettant ses écrans l’un au dessus de l’autre. Faut bien l’avouer, sur ce coup, Fujitsu est parvenu à créer la surprise.

Notons que si ce concept ne sera pas commercialisé pour le moment, rien ne dit que nous ne le verrons pas débarquer sur le marché un jour.

[youtube rPY6AoBR2bg nolink]

[youtube a0B2BskyR94 nolink]

Via