Breaking Bad : une vidéo de Bryan Cranston et de Aaron Paul découvrant le script du dernier épisode

Breaking Bad aura été l’une des meilleures séries de ces dix dernières années et elle marque également le couronnement de deux acteurs d’exception : Bryan Cranston et Aaron Paul. Il est d’ailleurs possible que Walt et Jessie vous manquent un peu et si c’est le cas, alors vous devriez beaucoup apprécier la vidéo qui suit. HDDreew est effectivement parvenu à mettre la main sur un bonus du coffret complet de la série, un bonus plutôt intéressant puisqu’il met en scène les deux acteurs en train de lire pour la première fois le script de Felina, soit le script du dernier épisode de la série.

Si vous n’avez pas encore eu le temps d’enchainer les cinq saisons de Breaking Bad, alors il vaudra mieux passer votre chemin et éviter soigneusement de regarder cette vidéo, ou même de lire la suite de cet article. J’insiste lourdement là dessus car les spoilers qui figurent un peu plus bas pourraient vous gâcher la surprise. Vu la qualité du scénario de cette série, ce serait quand même très regrettable.

Vidéo bonus Breaking Bad

Ils ne vous manquent pas un peu à vous ?

En toute franchise, cette vidéo m’a pas mal retourné. Bryan Cranston et Aaron Paul étaient encore à fond dans leur personnage et on a finalement l’impression que c’est Walter White et Jessie Pinkman qui sont en train de lire le synopsis de Felina. Je pense d’ailleurs que les deux compères en jouent un peu puisqu’ils reprennent les mêmes intonations de voix que leur personnage. C’est assez marrant d’ailleurs.

Mais au delà de ça, il y a aussi l’émotion qui se lit sur leur visage à mesure qu’ils découvrent ce qui les attend dans ce dernier épisode. Lorsqu’on a interprété un personnage durant cinq ans et qu’on s’est totalement plongé dans un rôle, il doit être difficile de revenir à la réalité, et de tourner la page. Et on sent bien qu’ils sont tristes, les deux copains.

Et en même temps, je pense qu’ils se doutaient un peu de la fin que leur avait préparé les scénaristes de la série. Tout le monde s’en doutait en fait, mais il n’empêche que la mort de Walt aura été vraiment intense. Intense, mais d’une justesse étonnante.

C’est malin, j’ai envie de me refaire toute la série maintenant.

Mots-clés vidéo