Comment avoir un Mars gratos…
Franchement, les distributeurs automatiques et moi, nous ne sommes pas copains. Non, et ce pour ceux raisons… La première, c’est que les produits proposés sont super chers. Trois à quatre fois plus que dans le commerce. La seconde, c’est qu’il y a une chance sur deux que vous vous fassiez avoir et que votre bouffe reste coincée dans le distributeur. Alors forcément, lorsque je suis tombé sur cette vidéo, j’ai tout-de-suite eu envie d’en savoir plus.
Fake ou pas (enfin il y a de fortes chances quand même), le fait est que cette vidéo ne laisse pas indifférent. Coller son mobile sur le distributeur, composer un numéro de téléphone (surtaxé ?) et pouvoir ensuite bouffer gratos plein de saloperies pendant des semaines, c’est un peu le rêve de tout le monde. M’enfin, surtout des américains, parce qu’ils bouffent vraiment n’importe quoi, eux…
Mais non, je déconne, je les aime bien les américains, ils font de super séries.
Donc toujours est-il que cette vidéo m’a rappelé un film que tout Geek se doit de mater : Hackers. Oui oui, je parle bien de ce fameux film des années 90 dans lequel on a le plaisir de voir une Angelina Jolie toute jeune et à poil dans une piscine. Du coup, j’avais un peu envie d’avoir votre avis sur la question. Selon vous, est-ce que cette vidéo est réaliste ou pas ? Est-il vraiment possible de se venger de ces enfoirés de distributeurs ?
Ça me semble bizarre comme truc :neutral:
Sinon il y a toujours la bonne vieille méthode :roll:
Je n’y crois pas un instant. Il a sûrement mis de l’argent hors champ. Ce truc, c’est aussi con que le pop-corn avec les portables…
Mais je déteste moi aussi ces appareils. Ça fait des années que je n’y ai pas mis un sous, mais ils auront eu le temps de me plumer et de me faire grincer des dents (ça m’a pris du temps pour être vacciné).
Mon pire souvenir : mettre de l’argent dans un appareil pour une barre chocolatée. Rien qui bouge. Nouvelle pièce. Le système fonctionne, la chaîne avec la friandise ciblée s’active… mais reste à moitié coincée. Elle refusera de tomber malgré les coups filés à la machine.
Je m’éloigne, lorgnant sur la machine du coin de l’oeil. Un type s’avance, met de l’argent, fait son choix, se penche… se relève avec deux barres pour le prix d’une.
Pas la peine de vous dire d’où provient la seconde gratuite… :???:
La question que je me pose : peut-on penser que ces appareils défaillants, c’est fait exprès, juste pour nous flouer ?
A une certaines époques il existait des combinaisons a taper pour annuler la commande en cours, ça se bloquer à moitié, ensuite un bon coup d’épaule et bim :)
Sinon je pense que c’est un fake.
J’avais vu il y a un an une vidéo dans le style là et c’est une combine 341344 un truc dans le genre mais ca ne marchait que pour les boissons et les distributeurs spéciaux…
Bref, j’ai lu beaucoup de choses comme quoi ce n’est pas possible donc c’est un fake.
Par contre il y a une méthode radicale, coup d’épaule… ah non ca fait trop de bruit x)
C’est un Fake!
À moins que le truc permette de choisir aussi le produit!
Parce que le jeune homme, à peine le téléphone posé, regarde déjà vers le paquet qui va tomber!
Comment il peut savoir? Il y a un code par produit? :???:
Bon, c’est pas tout, faut aller voter! hop! hop!
C’est un fake, un peu comme l’histoire de la machine à boissons qui vous donnent de l’argent à volonté en tapant un “code” : http://www.blog-marrant.com…
Si ça marchait ce serait trop beau quand même… Su le quai du train ou ton mars est à 4€ ça te fait de sacré économie…
@kiedis: énorme le coup de l’écureuil :)
@Luc: Et merde j’avais zappé ça, faut bouger à la mairie, pfff galère quand on vois les clown qui font les listes..
Perso je penche pour le fake.
En effet, les seuls numéros figurant sur ce genre de machines arrivent au callcenter de la société. A utiliser uniquement lors de problèmes avec la machine du genre la bouffe qui viens pas, la pièce avalée sans rien vous donner, la machine qui prend feu etc…
Ceux qui croient à cela sont de doux reveurs! :mrgreen:
Moi je pense que c’est des vidéos virales et que Fred fait plané le doute :D
bonjour!