Comment avoir un Mars gratos…

Franchement, les distributeurs automatiques et moi, nous ne sommes pas copains. Non, et ce pour ceux raisons… La première, c’est que les produits proposés sont super chers. Trois à quatre fois plus que dans le commerce. La seconde, c’est qu’il y a une chance sur deux que vous vous fassiez avoir et que votre bouffe reste coincée dans le distributeur. Alors forcément, lorsque je suis tombé sur cette vidéo, j’ai tout-de-suite eu envie d’en savoir plus.

Fake ou pas (enfin il y a de fortes chances quand même), le fait est que cette vidéo ne laisse pas indifférent. Coller son mobile sur le distributeur, composer un numéro de téléphone (surtaxé ?) et pouvoir ensuite bouffer gratos plein de saloperies pendant des semaines, c’est un peu le rêve de tout le monde. M’enfin, surtout des américains, parce qu’ils bouffent vraiment n’importe quoi, eux…

Mais non, je déconne, je les aime bien les américains, ils font de super séries.

Donc toujours est-il que cette vidéo m’a rappelé un film que tout Geek se doit de mater : Hackers. Oui oui, je parle bien de ce fameux film des années 90 dans lequel on a le plaisir de voir une Angelina Jolie toute jeune et à poil dans une piscine. Du coup, j’avais un peu envie d’avoir votre avis sur la question. Selon vous, est-ce que cette vidéo est réaliste ou pas ? Est-il vraiment possible de se venger de ces enfoirés de distributeurs ?

Mots-clés Geekinsolitevidéo