Vidéo : Medal of Honor Warfighter

Medal of Honor Warfighter sera donc l’un des prochains titres de l’éditeur EA. Comme quoi, il n’y a pas qu’Ubisoft qui profite d’une actualité bien chargée en ce moment (grosse pensée pour la toute première vidéo d’Assassin’s Creed 3). Et justement, puisqu’on parle de vidéo, sachez que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas la toute première bande annonce du prochain Medal of Honor. Comme c’était prévu, en effet. Autant dire qu’il vaudra mieux vous accrocher bien fermement à votre siège puisque cette dernière poutre pas mal. Ah et notez d’ailleurs que nous connaissons la date de sortie de Warfighter.

Medal of Honor Warfighter

En effet, c’est le 25 octobre 2012 que nous pourrons profiter de Medal of Honor Warfighter. Cette fois, on pourra parcourir plusieurs zone de guerre et nous serons ainsi amenés à faire de chouettes petites balades touristiques dans les Philippines ou encore du côté des côtes somaliennes. A chaque fois, bien sûr, nous pourrons compter sur notre précieux Guide du Routard afin de ne pas perdre une miette de nos voyages, mais aussi et surtout sur quelques grenades à fragmentation qui vous permettront de vous défendre en cas d’agression. Concrètement, donc, le thème de prédilection de Warfighter, c’est le terrorisme et le titre racontera ainsi l’histoire d’un brave soldat de retour au pays qui aura à peine le temps de prendre une douche avant de reprendre le combat.

Bref, je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir la vidéo du jeu. Pour finir, on précisera que Medal of Honor Warfighter sortira sur PC, sur PlayStation 3 et sur Xbox 360. Vous pouvez d’ailleurs pré-commander le jeu dès maintenant sur Origin, ce qui vous permettra d’en profiter un peu avant tout le monde.


Mots-clés trailervidéo