Metal Gear 5 The Phantom Pain : un trailer explosif de dix minutes

Metal Gear est devenu, au fil des années, l’une des licences les plus appréciées des joueurs, une licence qui sera très prochainement complété par un cinquième épisode particulièrement prometteur : Metal Gear 5 The Phantom Pain. Attendu pour l’année prochaine sur Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3 et PlayStation 4, ce dernier nous permettra de retrouver ce brave Snake qui n’est visiblement pas prêt de prendre sa retraite. Après quelques teasers plutôt prometteurs, Konami a profité de l’E3 2013 pour lever le voile sur une nouvelle vidéo de 10 minutes, une vidéo que vous allez pouvoir retrouver dès à présent et un peu plus bas dans l’article.

Avant d’aller plus loin et de vous jeter sur la vidéo qui suit, notez que cette dernière contient un certain nombre de scènes de violence. Bon, en même temps, c’est un peu logique, c’est du Metal Gear. Du coup, si vous avez l’estomac fragile, il vaudra mieux passer votre chemin. Si vous continuez la lecture de cet article, ce sera à vos risques et périls. Evitez juste de rendre votre déjeuner sur votre ordinateur.

Nouvelle vidéo Metal Gear 5 The Phantom Pain

Konami a mis en ligne une nouvelle vidéo pour Metal Gear 5 The Phantom Pain.

Pour la petite histoire, il faut savoir que The Pantom Pain se déroulera après les évènements évoqués dans Ground Zeroes. Nous retrouverons ce bon vieux Big Boss après un coma de plus de neuf ans. Autant dire que ce dernier ne sera pas forcément au mieux de sa forme, surtout pas au début du jeu. Il lui faudra donc du temps pour redevenir l’homme – que dis-je, le héros – qu’il était et que tout le monde connaît désormais. Bien heureusement, cela ne l’empêchera pas de poutrer les ennemis qui oseront se dresser sur son passage.

Le truc amusant, c’est que Snake sera doublé par un acteur que certains d’entre vous connaissent peut-être puisqu’il s’agit de Kiefer Sutherland. Il faut avouer que la voix de ce dernier convient très bien au personnage, et nul doute que cela devrait favoriser l’immersion du jour.

Quant à cette vidéo, je ne vous en dis pas plus et je vous laisse ainsi la découvrir de votre côté. Sachez simplement qu’il s’agit de la version longue de la bande-annonce projetée à l’occasion de l’E3 2013.

Via

Mots-clés trailervidéo