Une vidéo de l’arrivée de Michonne dans The Walking Dead

The Walking Dead est une série très sympathique, mais c’est surtout une bande-dessinée généralissime. Non, vraiment, et mes deux personnages préférés, ce sont bien évidemment Andrea et Michonne. La première pour son côté porte-flingue et pour cette fragilité qu’elle a su transformer en force et la seconde pour son inébranlable foi en son sabre. Or justement, les amis, figurez-vous que Michonne va bientôt faire son entrée dans la série TV ! Et ce que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas, c’est tout simplement le teaser du personnage…

Une vidéo de l'arrivée de Michonne dans The Walking Dead

Comme vous le savez sans doute déjà si vous avez lu la bande-dessinée, Michonne est un personnage vraiment très intéressant et qui apporte énormément de piquant aux aventures de nos survivants. Forte, sexy, énigmatique, c’est sans doute elle qui s’est le mieux adaptée à l’invasion de zombies et on peut même dire qu’elle représente la quintessence même du survivant. Yep et elle sait jouer de son sabre, la coquine, sacrément bien d’ailleurs. Bref, je l’adore et cela fait maintenant pas mal de temps que j’attends de savoir qui interprétera son rôle dans la série télévisée.

Et c’est finalement Danai Gurira qui aura cet honneur. Je ne la connais pas mais elle a joué dans « La Ville Fantôme » et dans la série « Treme ». Quoi qu’il en soit, ce qu’il faut savoir, c’est que Michonne va faire son entrée à la fin de l’épisode 13 de la deuxième saison de The Walking Dead. Si vous souhaitez conserver intact le suspens, il vaudra mieux ne pas regarder la vidéo qui suit d’ailleurs. Car en effet, on y découvre Michonne accompagnée de ses deux zombies et qui va venir sauver la vie d’un autre personnage de la saga. Autant dire qu’il s’agit là d’une entrée fracassante et ça n’augure que de très bonnes choses pour la suite des évènements.

Vivement la troisième saison !