Vidéo : Motorola Droid Razr

Depuis que Motorola a levé le voile sur le Droid Razr, le sommeil vous échappe et vous ne pensez plus qu’à cela. Quoi qu’il arrive, il vous le faut, maintenant, tout de suite. Pas de doute, vous êtes un vrai Geek mais vous savez sans doute qu’on ne peut pas encore en profiter sur le vieux continent. Et justement, pour vous aider à attendre, vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas une vidéo tournées par les gars de Android Central, une vidéo qui va vous permettre de voir presque en vrai le Razr et donc de vous en faire une petite idée en attendant le jour fatidique où vous allez vider votre compte en banque.

Vidéo : Motorola Droid Razr

Il faut bien l’avouer, le Motorola Droid Razr a franchement du style. Vraiment beaucoup de style. On peut même dire qu’il signe le retour en force de Motorola. Certes, le constructeur a toujours été présent sur le marché, c’est vrai, mais ses mobiles ont souvent été éclipsé par la concurrence et nous aurons d’ailleurs une grosse pensée pour Samsung et son Galaxy S 2. Et justement, si vous avez aimé ce mobile, alors vous risquez fort de succomber aux charmes du Droid Razr puisqu’il reprend la plupart de ses caractéristiques, à commencer par un très grand écran et par une incroyable finesse.

Pour le reste, sachez que le Motorola Droid Razr proposera un écran Super AMOLED et Gorilla Glass de 4.3 pouces offrant une résolution de 540 par 960, un processeur double coeur TI OMAP4430 cadencé à 1.2 Ghz, 1 Go de mémoire vive, 16 Go d’espace de stockage accompagnés par un port pour cartes microSD, un capteur de 8 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos en 1080p et une caméra frontale de 2 mégapixels pour couronner le tout. Ensuite, on retrouve bien évidemment du WiFi, du Bluetooth 4.0, un Tuner FM et la 3G, sans oublier un port micro USB et un port micro HDMI. Le tout avec une batterie de 1.780 mAh pour assurer l’autonomie de l’appareil.

Bref, une belle bête, non ?