GTA 5 : les façons les plus originales de mourir en vidéo

GTA 5 est disponible depuis le mois dernier et vous devez être très nombreux à passer vos journées, et vos nuits, devant votre PlayStation 3 ou votre Xbox 360. Certains d’entre vous ont peut être même posé un congé sans solde pour apprécier à leur juste valeur les aventures du trio infernal, et donc de Michael, Franklin et Trevor. Si c’est votre cas, alors cette vidéo devrait vous intéresser puisqu’elle passe en revue les façons les plus originales de… mourir. Tout un programme, en somme.

L’atout maître de GTA 5, et la principale particularité de tous les titres de la franchise de Rockstar, c’est dans aucun doute ce monde ouvert dans lequel il est possible d’évoluer en toute sérénité, et sans objectif particulier. Les missions, c’est bien, les braquages, c’est super, mais rien ne vaut une jolie balade en vélo sur les hauteurs de Los Santos. Avec ou sans arme, d’ailleurs.

Vidéo GTA 5
Il y a mille façon de mourir à GTA 5.

Certains joueurs aiment tout particulièrement ces environnements de type «bac à sable» et c’est notamment le cas des auteurs de cette vidéo. Ces derniers ont effectivement décidé de se balader à travers le territoire afin de trouver les façons les plus marrantes de perdre la vie. Mourir dans un jeu, c’est toujours plus fun que de mourir dans la vraie vie. Parole d’évangile.

Et on a de tout. Du classique avec un magnifique jeté de voiture dans le canyon, et du plus original avec un magnifique crash aérien qui restera dans les annales. Moralité, si vous avez fait le tour de GTA 5, et si GTA Online ne vous excite pas plus que ça, alors voilà de quoi vous occuper bien comme il faut. Et avec un peu de chance, vous décrocherez peut-être même un prix Darwin virtuel, allez savoir.

En tout cas, c’est sûr, Michael, Franklin et Trevor n’ont vraiment pas la vie facile, les pauvres.

YouTube video

Via

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.