Watch Dogs : une vidéo du multijoueur

Watch Dogs sortira avant la fin de l’année sur toutes les consoles du marché, et autant dire que ce dernier est sans aucun doute l’un des titres les plus attendus du moment. Preuve en est, on trouve certains joueurs qui scrutent la moindre information en lien avec Aiden Pierce, le ctOS ou tout autre contenu relatif au jeu. Si c’est votre cas et si vous passez de longues heures à surfer sur la toile pour tenter de mettre la main sur le scoop qui fera la différence, alors vous devriez grandement apprécier ce qui suit. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous allez pouvoir découvrir une nouvelle vidéo mettant en scène le mode multijoueur de Watch Dogs, une vidéo qui vous permettra de visualiser comment fonctionneront les défis que vous pourrez lancer à vos amis.

Mais avant d’aller plus loin, il est important de préciser que cette vidéo n’a pas reçu l’aval de son éditeur. En d’autres termes, cette dernière n’a rien d’officiel et il y a de grandes chances que Ubisoft fasse tout pour la suspendre et pour la supprimer de toutes les plateformes habituelles. Bien heureusement, certains petits malins ont tout prévu et cette fameuse vidéo pourra ainsi être directement téléchargée à cette adresse.

Video Multijoueur Watch Dogs

Une vidéo du multijoueur de Watch Dogs s’est retrouvée en ligne plus tôt dans la journée.

Comme on peut le voir sur cette gentille vidéo, donc, le mode multijoueur reposera sur un certain nombre de défis en lien avec le hacking. En gros et pour faire simple, certains joueurs devront hacker d’autres joueurs tandis que ces derniers devront tout faire pour protéger leurs données et, le cas échéant, trouver le vilain qui a mis la main dessus. Nous aurons évidemment droit à une série d’instructions très précises et qui nous permettront de savoir ce que nous devons faire, au moment où nous devons le faire.

En toute franchise, cette vidéo ne m’a pas laissé un souvenir impérissable. Watch Dogs m’a tapé dans l’oeil dès le début, c’est un fait, mais le mode multijoueur décrit dans cette séquence me laisse plutôt songeur et j’espère sincèrement que d’autres modes seront proposés par l’éditeur. Ce qui serait assez chouette, aussi, c’est que ce dernier permettent aux joueurs de créer leurs propres missions et de les partager ensuite avec le reste de la communauté, un peu à l’image de ce que propose inFAMOUS 2. Mine de rien, un mode de ce genre décuplerait l’espérance de vie de Watch Dogs.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Via

Mots-clés trailervidéo