Une vidéo du Nexus Prime ?!

Depuis que vous savez que Google va bientôt lancer un nouveau Google Phone, vous ne parvenez plus à dormir la nuit et vous guettez avec fébrilité le moindre article qui en traite. Ne vous inquiétez pas, nous sommes beaucoup dans ce cas. Et justement, cela fait maintenant quelques heures qu’une vidéo circule sur la toile, une vidéo qui présente ce qui ressemble fort au Nexus Prime. Le tout avec des gros morceaux de Ice Cream Sandwich dedans, forcément… Et vous voulez savoir ? S’il s’agit bien du Nexus Prime, alors on peut dire qu’il ne manque franchement pas de charme.

Une vidéo du Nexus Prime ?!

Et avant de commencer, il faut insister une fois de plus sur le fait que rien ne dit qu’il s’agit vraiment du Nexus Prime. Okay, ça y ressemble énormément, ça concorde parfaitement avec le teaser lancé par Samsung et aussi avec cette première photo qui a circulé en début de semaine, mais on va quand même se montrer prudent pour la forme.

Dans tous les cas, l’appareil présenté dans cette vidéo laissent entrevoir pas mal de choses. Déjà, on remarquera la présence de boutons tactiles directement intégrés à la plateforme mobile de Google. Rappelons que cela fait un bon moment qu’on entend dire que Ice Cream Sandwich permettra aux constructeurs de s’affranchir de ces fameux boutons physiques propres à Android. De la même manière, on peut aussi remarquer que l’écran du mobile présenté dans la vidéo est incurvé. Autour de ce dernier, nous pouvons également noter la présence d’une texture métallique. Plutôt intéressant puisqu’il semblerait que Samsung ait opté pour une coque en acier chromé. Une fois de plus, l’appareil présenté dans cette vidéo semble donc en concordance avec les rumeurs qui circulent depuis un moment au sujet du Nexus Prime.

D’ailleurs, si le Nexus Prime vous intéresse, sachez que ses spécifications techniques ont été leakées par plusieurs sites et nous en avons même parlé hier soir. Là encore, rien ne dit que ces caractéristiques soient exactes, d’autant plus que les sources semblent se contredire, mais on risque sans doute d’en avoir pour notre argent et je pense qu’on va sans doute avoir une très bonne surprise mardi prochain.

Ah et pour finir, sachez que vous pourrez trouver à cette adresse un concept magnifique qui ressemble finalement pas mal au mobile présenté dans cette vidéo.



Via