Vidéo : Psx4iPhone sur l’iPhone 3G S

Bon, même si j’ai déjà dit beaucoup de mal sur l’iPhone 3G S (et j’assume complètement d’ailleurs), il n’empêche que la vidéo qui suit m’a relativement bluffé. Cela fait un bon moment que les émulateurs s’intéressent de plus en plus au téléphone de la Pomme, ce qu’on comprend parfaitement étant donné le potentiel de la chose. Et justement, si vous avez envie de regarder tourner l’émulateur de la Playstation sur l’iPhone 3G S, c’est par ici que ça se passe.

Balèze, hein ? Faut dire aussi, quand on choisit Final Fantasy VII pour faire une démonstration, on est un peu obligé de marquer des points. Pour la petite histoire, Psx4iPhone n’est pas encore complètement terminé, l’auteur de l’application travaille encore sur deux ou trois trucs, mais ce qu’il faut savoir, c’est que Final Fantasy VII tourne déjà très bien dessus. Visiblement, et toujours d’après l’auteur, aucun lag n’est à déplorer ce qui est juste remarquable.

Pour le reste, si vous avez envie de vous procurer l’émulateur, il vous suffit de vous rendre directement sur Zod TTD. Attention cependant, car il vous en coûtera 10$ et il faudra envoyer l’ID de votre téléphone à l’auteur pour qu’il puisse vous filer son application. Après, pour charger des jeux, c’est encore une autre histoire, mais l’article original l’explique très bien.