iPhone 5C : un rendu très convaincant

L’iPhone 5C sera présenté dans quelques jours, et plus précisément le 10 septembre prochain. Inutile de sauter sur votre calendrier, cet événement tant attendu aura lieu dans deux jours. En attendant, vous allez quand même pouvoir vous rincer l’oeil puisqu’un internaute du nom de Rozetked a eu l’idée de créer un rendu de l’iPhone 5C à partir de toutes ces pièces qui circulent dans les couleurs sombres des interwebs depuis le début de l’été. Une riche idée, qui a débouché sur une vidéo très convaincante et que vous allez pouvoir découvrir dès à présent dans la suite de cet article.

Il faut bien l’avouer, ce rendu est particulièrement réussi. Pour la coque de l’appareil, notre créatif n’a pas eu à chercher bien loin puisqu’il s’est simplement appuyé sur les différentes pièces en vadrouille sur la toile. La façade, elle, a été élaborée à partir d’un iPhone 5 fonctionnant sous iOS 7. Ensuite, et bien il a fallu quelques heures de boulot et deux ou trois tubes de colle pour arriver à ce résultat.

Rendu vidéo iPhone 5C

Et hop, un chouette rendu vidéo pour l’iPhone 5C.

Puisqu’on en parle, on peut prendre le temps de faire une rapide synthèse des dernières rumeurs en date. Si l’on en croit ce qui se murmure sur la toile, l’iPhone 5C devrait être aussi puissant que l’iPhone 5 et il y a donc de fortes chances qu’il reprenne la fiche technique de ce dernier. En revanche, afin de réduire ses coûts de fabrication, Apple aurait opté pour une coque en plastique similaire à celle que l’on retrouve sur les Lumia de Nokia, une coque qui serait déclinée en plusieurs coloris.

Et ce n’est pas fini puisque l’iPhone 5C devrait être proposé à un tarif beaucoup plus attractif que l’iPhone 5, ou l’iPhone 5S. On parle ainsi d’un prix de vente démarrant à 399€, soit presque 300€ de moins que le modèle haut de gamme.

Ah et sinon, Tim Cook, si tu lis cet article, n’hésite pas à me contacter sur ICQ.

Via

Mots-clés appleiphone 5c