The Avengers : un Spot TV avec Hulk et des extra-terrestres

Attendu pour le 25 avril 2012, The Avengers fait partie de ces films qui risquent de rencontrer un franc succès auprès du grand public, certes, mais aussi et surtout auprès des Geeks. C’est qu’on aime bien les super héros, nous, hein… Et justement, si vous avez du mal à patienter et si vous avez très très hâte d’aller claquer une dizaine d’euros dans la place de cinéma qui va bien, vous allez découvrir un peu plus bas un Spot TV avec de gros morceaux de Hulk et de méchants extra-terrestres dedans. Yep et on peut le dire, il déboite sévère le géant vert…

The Avengers : un Spot TV avec Hulk et des extra-terrestres

En matière de super héros, chacun a ses goûts. Perso, mes personnages préférés dans les Vengeurs, ce sont Iron Man et Hulk. Bon, je n’ai rien contre Captain America, Thor, Oeil de Faucon ou encore La Veuve Noire sans oublier Nick Fury, mais que voulez-vous qu’ils fassent contre un Hulk en colère ? Pas grand chose, une ou deux claques et c’est terminé pour eux. Preuve en est, les extra-terrestres qui seront présents dans le film – et que l’on découvre un peu plus en détails dans la vidéo qui suit – vont avoir fort à faire pour lui tenir tête. Même que certains d’entre eux risquent de perdre une ou deux dents au passage.

Pour la petite histoire et pour ceux qui seraient passés à côté du scénario du film, The Avengers va mettre nos héros aux prises avec un ennemi pas super sympa et qui compte bien détruire le monde. Bien heureusement, Nick Fury et le SHIELD vont se dresser contre lui afin d’empêcher la destruction de tout ce que nous connaissons. Le scénario n’est pas forcément super original, c’est vrai, mais on va quand même s’en prendre plein les yeux et c’est le principal.

Merci à Tom pour l’info.

Et sinon, j’ai exactement la même tronche au réveil.



Mots-clés trailervidéo