Une première vidéo pour The Hobbit la Désolation de Smaug

Cela fait quelques années maintenant que Peter Jackson s’est plongé dans l’univers de J. R. R. Tolkien. Après avoir adapté le Seigneur des Anneaux au cinéma, ce dernier a ainsi entrepris d’en faire de même avec The Hobbit et nous avons tous pu découvrir en fin d’année dernière le tout premier film inspiré par les aventures de ce bon vieux Bilbon Sacquet. Le second épisode est d’ailleurs prévu pour décembre 2013 et si vous attendez ce moment avec impatience, alors vous risquez de beaucoup apprécier ce qui suit. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous allez pouvoir découvrir la toute première vidéo de cette suite et donc de The Hobbit la Désolation de Smaug.

Pour la petite histoire, il faut savoir que cette vidéo provient en réalité du “live streaming” organisé pour la sortie de The Hobbit en DVD et en Blu-ray. Un joli bonus directement intégré aux galettes et qui est finalement très intéressant puisqu’il met en scène un Peter Jackson en train de répondre à quelques questions posées par les fans, et donc par le public.

The Hobbit la Désolation de Smaug

Une première vidéo mettant en scène The Hobbit la Désolation de Smaug vient de se retrouver sur la toile.

Mais pas que. En réalité, tout l’intérêt de cette vidéo, c’est qu’elle nous permet aussi de découvrir des séquences extraites du tournage du film et même une séquence qui provient directement de la Désolation de Smaug. C’est un véritable régal pour les yeux, évidemment, puisque ça nous permet finalement de nous faire une idée plus nette de ce qui nous attend. En outre, cette vidéo nous permet également de mieux comprendre la façon dont travaille Jackson.

Notez cependant que les producteurs du film ne voient pas la publication de cette vidéo d’un très bon oeil. Il est donc possible que les clips qui suivent ne restent pas en ligne très longtemps, et c’est précisément pour cette raison que vous avez intérêt à les regarder rapidement. D’ailleurs, si vous avez des liens à faire tourner, n’hésitez surtout pas à les partager avec nous.

MAJ : Suite à une demande venant tout droit de la Warner, j’ai malheureusement du retirer les vidéos de l’article. Désolé pour tous ceux qui n’ont pas eu le temps de les visionner.

Via

Mots-clés vidéo