The Walking Dead saison 3 : une première vidéo pour patienter

Le début de la seconde saison de The Walking Dead ne m’avait pas spécialement convaincu mais tout a très vite changé à partir du sixième ou du septième épisode. Et aujourd’hui, comme des millions d’autres personnes à travers le monde, j’attends avec impatience la sortie de la saison 3. Sauf que voilà, selon toute vraisemblance, on ne pourra pas en profiter avant l’automne prochain. C’est long, évidemment, mais vous allez quand même pouvoir vous faire plaisir aux yeux grâce à cette toute première vidéo axée sur les coulisses du tournage de The Walking Dead saison 3

The Walking Dead saison 3 : une première vidéo pour patienter

Disclaimer : Tout au long de cet article, nous serons bien évidemment amenés à aborder certains des évènements qui se sont produits au cours des deux premières saisons de la série. Moralité, si vous détestez les spoilers et si vous n’avez pas envie d’en savoir plus – ou même si vous n’avez pas encore vu la première ou la seconde saison de The Walking Dead -, il vaudra mieux passer votre chemin.

Et cette troisième saison, je l’attends évidemment avec beaucoup, vraiment beaucoup d’impatience. Peut-être plus que pour la seconde saison, d’ailleurs. Ce qui est assez logique, quand on y pense, puisque le final de la dernière saison de The Walking Dead introduit un tout nouveau personnage. Oui, un personnage charismatique, intéressant, passionnant et qui est même l’un de mes personnages préférés sur le comic. Vous l’aurez compris, il s’agit de la belle Michonne et de son terrible katana. Michonne qui sera interprétée par Danai Gurira, une actrice magnifique et que vous avez pu découvrir dans pas mal de séries comme Treme, Lie to Me ou encore Life on Mars.

L’autre truc qui me plait énormément, c’est que la saison 3 de The Walking Dead se déroulera dans la fameuse prison que l’on aperçoit dans le dernier épisode de la seconde saison. Oui, et si vous avez vous aussi lu tous les comics, alors vous devez savoir que ce lieu est important pour tous nos survivants. Alors bien sûr, on sait que le scénario de la série diffère d’avec celui du comic, mais il n’empêche que j’avais vraiment hâte de découvrir cet endroit et, surtout, de savoir ce que les scénaristes nous réserve au sujet de Lori et de sa grossesse.

Bref, je ne vous en dis pas plus et je vous laisse avec cette petite featurette très sympathique et qui vous permettra de découvrir l’équipe qui gravite autour de la série mais aussi d’avoir un autre regard sur ses personnages et sur leur interprète.



The Walking Dead – Season 3 – Behind the Scenes… par Lyricis

Via