GTA 5 : trois nouveaux trailers pour patienter

GTA 5 est attendu par beaucoup de monde, c’est un fait. Et comme vous le savez sans doute déjà, il faudra malheureusement attendre le second semestre pour en profiter. C’est terrible, bien sûr, mais Rockstar a justement pensé aux fans inconditionnels de la licence et l’éditeur vient ainsi de mettre en ligne trois nouvelles vidéos très sympathiques et qui devraient plaire à certains d’entre vous. Moralité, si vous avez envie d’en savoir plus sur les trois héros de ce nouvel opus – Michael, Trevor et Franklin – alors vous savez ce qu’il vous reste à faire. Même que vous ne le regretterez pas.

Rockstar aime beaucoup les teasers et cela fait maintenant quelques jours que l’éditeur nous a promis ces nouvelles vidéos. Inutile de préciser que cette dernière a évidemment fait couler beaucoup d’encre et autant dire qu’elle était attendue de pied ferme par pas mal de fans.

GTA 5 : Michael, Trevor et Franklin sont de retour !

Bonne nouvelle, Michael, Trevor et Franklin sont de retour dans une nouvelle vidéo pour GTA 5.

Si vous n’avez pas suivi l’affaire, on peut rappeler que GTA 5 est sans aucun doute l’un des titres les plus ambitieux de la franchise. Pourquoi ? Tout simplement parce que Rockstar nous a gratifié d’un terrain de jeu proprement monumental. Un terrain de jeu plus grand que celui de Red Dead Redemption, San Andreas et GTA 4, tous combinés ensemble. L’éditeur a poussé le concept très loin et les joueurs pourront ainsi s’immerger dans un environnement particulièrement réaliste et profitant, en outre, de décors très variés. Libre à eux de se promener en ville pour trouver de nouveaux méfaits à accomplir ou même d’aller se promener dans la cambrousse histoire d’aller ceuillir des jonquilles.

Bref, je ne vous embête pas plus longtemps et je vais vous laisser regarder tranquillement la vidéo qui suit. Pour rappel et afin de vous rafraichir la mémoire, il faut cependant noter que GTA 5 arrivera sur le marché le 17 septembre prochain sur PlayStation 3 et Xbox 360. Inutile de préciser que les consoles “next gen” pourront elles aussi en profiter.

Bon, c’est pas tout ça mais entre GTA 5 et Watch Dogs, va falloir songer à poser quelques RTT.

Note : Il semblerait que les serveurs de Rockstar soient un peu saturés, n’hésitez pas à rafraichir la page si les vidéos ne se lancent pas.

Note 2 : J’ai finalement opté pour la version YouTube de la vidéo, ça marche beaucoup mieux comme ça.