Transformers Age of Extinction : une vidéo pour s’en prendre plein les yeux

Transformers Age of Extension arrivera dans toutes les salles obscures en plein coeur de l’été, et plus précisément le 16 juillet prochain. Sans grande surprise, il s’inscrira dans la droite lignée des trois premiers films, avec quelques changements de taille comme l’arrivée d’un nouveau personnage interprété par le grand, l’incroyable, l’unique… Mark Wahlberg. Oui et bien après une première bande-annonce mise en ligne au début du mois, les producteurs du film viennent de lever le voile sur un Spot TV particulièrement percutant. Un Spot TV que vous allez pouvoir retrouver dès à présent dans la suite de l’article.

Tout le monde ne le sait pas forcément mais Age of Extinction marque le début d’une toute nouvelle trilogie. C’est en partie ce qui explique ces nombreux changements de casting. Transformers 4 marque l’avènement de Mark Wahlberg, certes, mais également de Jack Reynor, de Nicola Peltz, de Sanley Tucci, de Kelsey Grammer et ainsi de suite.

Spot TV Transformers 4

Transformers 4 revient dans un Spot TV explosif.

L’action du film se déroulera quelques temps après les événements décrits dans le troisième film. L’humanité est en train de panser ses plaies. Les Autobots et les Decepticons ont disparu de la surface de la planète. Des industriels et des scientifiques vont cependant commencer à travailler sur un nouveau projet inspiré des précédentes invasions des Transformers. Là, tapis dans l’ombre, une nouvelle menace va se révéler, une menace ancienne, puissante et qui compte bien détruire notre planète.

Alors bon, c’est vrai que les Transformers n’ont jamais brillé par leur trame scénaristique (c’est un avis subjectif) et il semblerait que ce quatrième épisode ne cherche pas à réinventer le genre. Ceci étant, quand on voit ce nouveau Spot TV, on se dit que les gars ont poussé très loin le concept niveau effets spéciaux et on risque finalement de s’en prendre plein les yeux, et plein la tête.

Et ça, c’est cool.

Via

Mots-clés trailervidéo