Vidéo : Tron Legacy, un making of de 15 minutes

Même s’il est encore trop tôt pour savoir si la trame scénaristique (le scénario, Kevin, toujours le scénario) de Tron Legacy tiendra le coup, le fait est que les effets visuels du film risque de toucher la petite fille qui sommeille en nous. Et un Geek, il aime bien les effets spéciaux. Le truc cool de la journée, c’est que vous allez pouvoir découvrir dans une chouette vidéo de 15 minutes quelques images du tournage du film. Et donc voir comment on réalise un film de ce genre.

Mais attention, les filles, car si vous vous attendez à des commentaires intelligents des producteurs, vous allez être déçues. En fait, cette vidéo a été honteusement volée par un stagiaire qui en avait marre de servir le café à ces enfoirés d’acteurs nantis et il ne s’agit donc que de quelques extraits du tournage. Notez bien que c’est une blague, le coup du stagiaire, hein, même si je continue à les soupçonner d’être à l’origine de la terrible fuite du dernier Harry Potter. Faut pas croire, les enfants, un stagiaire, c’est souvent fourbe, ils ont toujours une lueur diabolique dans le regard lorsqu’on leur fait porter une imprimante laser à travers la ville.

Bref, cette vidéo ne changera sans doute pas notre vie mais elle fera plaisir à tous les cinéphiles (rien à voir avec l’amour des chiens, là ce serait plus des canidéphiles) qui n’en peuvent plus d’attendre la sortie de Tron Legacy.

Via