Vidéo : un Kinect qui pilote un quadricopter

Tu fais partie de ces tarés qui ont acheté un AR.Drone et t’as en plus commandé un Kinect pour Noyel ? Et bien ce nouveau hacks est fait pour toi, bonhomme, car figure toi que le motion controler de Microsoft est capable de piloter un quadricopter et d’éviter ainsi tous les obstacles qui pourraient se mettre sur son chemin. Là encore, on peut dire que la vidéo qui suit est franchement impressionnante.

Et moi, bah j’ai une idée pour le prochain hack. Monter un Kinect sur un robot combattant et l’entraîner à repérer les filles de l’est dans la forêt de Fontainebleau. D’ailleurs, on pourrait en faire un jeu télévisé et se faire plein de brouzoufs. Imaginez quand même, des filles à moitié nues en train de courir pour échapper à un robot-tueur, courant et glissant sur les petits chemins boueux de la forêt. Y a un concept à saisir, je pense que je vais essayer de le vendre à Endemol.

Après tout, ils ont bien acheté Miss France, hein…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.